Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Hum... hier soir ma connexion lagguait un peu et j'ai même eu le droit à une déconnexion, j'veux bien comprendre que j'ai été un peu unhit sur le coup, mais j'ai demandé à Orangebud et à priori il confirme que c'était la première fois.SomeOne a écrit :Bon j'ai joué hier les NUX avec les VVV ..
Je confirme que Lidys etait unhit d'une facon incroyable.
J'ai jamais eu des difficulté a faire des hits avec une personne de cette facon .. J'arrive meme a bien toucher eya, nikes, .. mais Lidys etait une autre dimension .. On dirait un god mode qui se desactive de temps en temps ..
Le gars ne bouge pas , je tire dessus par derriere, 30 bullets et je touche rien ..
C'etait incroyable ..