Quel scope Sr8 ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Xiwin

Re: Quel scope Sr8 ?

Message par Xiwin » 06 févr. 2011, 12:47

...
Modifié en dernier par Xiwin le 14 août 2011, 10:58, modifié 1 fois.

chicago

Message par chicago » 06 févr. 2011, 17:31

Penses aux personnes qui étaient dans le même cas que toi, donc sa serait plutôt bien que tu le partages.

(Non, je le veux pas).
Modifié en dernier par chicago le 06 févr. 2011, 20:33, modifié 1 fois.
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Xito

Message par Xito » 06 févr. 2011, 18:10

Je l'ai eu deux seconde après au faite.
:) J'ai commencé à jouer deux jours. je skiller rien dut out je suis passer au dot noir , donc la tout roule :)
Tu le veux Chicago ?
Tiercé, poker ou backgammon... On a tous un petit côté flambeur... Mais attention, tricher n'est pas jouer !

Babaorom

Message par Babaorom » 06 févr. 2011, 19:28

ov3r a écrit :Irreal couleur invisible il y a un code a mettre dans la console ? si oui le quelle
cg_scopeRGB 0 0 0 0
cg_scopesr8 "1"
3F`Clubber

Xiwin

Message par Xiwin » 08 févr. 2011, 13:59

...
Modifié en dernier par Xiwin le 22 janv. 2012, 20:19, modifié 1 fois.

axiome

Message par axiome » 08 févr. 2011, 14:06

Merci Baba.

ov3r c'est un site communautariste, ne pas partager une info alors que tout le monde offre par ailleurs de son temps pour aider, faire des tutos, des compétitions, c'est de l'égoïsme pur et simple.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Xiwin

Message par Xiwin » 09 févr. 2011, 14:04

...
Modifié en dernier par Xiwin le 14 août 2011, 10:59, modifié 2 fois.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 09 févr. 2011, 16:59

Bah c'est bien de réagir comme ça, tu viens de donner à tout le monde l'envie de ne pas t'aider une prochaine fois. Faut donner si on veut recevoir en retour.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

babache

Message par babache » 09 févr. 2011, 22:39

axiome a écrit :Merci Baba.

ov3r c'est un site communautariste, ne pas partager une info alors que tout le monde offre par ailleurs de son temps pour aider, faire des tutos, des compétitions, c'est de l'égoïsme pur et simple.
+1
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

LeaK

Message par LeaK » 09 févr. 2011, 23:33

Moi je joue avec cross2.
Mais à mon humble avis pour les dot, je penses que les couleurs il faut les changer selons les map (ex : casa avec dot jaune ça doit pas etre tres visible) x)

wiiza

Message par wiiza » 18 févr. 2011, 18:38

Irreal a écrit :Cross1 couleur invisible, ça fait que t'as les 4 dents du crosshair extérieur mais rien au centre. Je trouve ça plus clair, et ça revient au même que de jouer sans crosshair à l'auto, suffit d'avoir l'habitude et un peu de réflexe.
Comment ca couleur invisible ?
dictateur Bush sans explication

RichardM

Message par RichardM » 09 mars 2011, 18:46

Je relance un peu le sujet :

J'ai testé le cross2 avec une taille de crosshair réduite.
Au final, avoir l'alignement vertical et horizontal est sympathique, mais j'ai toujours la mauvaise tendance à tirer "trop tôt", car le mec est sur une des deux lignes, proche du croisement, mais pas suffisamment ...
Comme-ci que, du fait qu'il y avait deux traits qui se coupent, mon oeil avait "trop" d'informations une fois le mec devant. ><'

Par-contre, avec un point (vert fluo), je suis sûr de la position de mon viseur.
Cependant, je n'ai pas d'alignement. :/

Alors, est-ce que l'alignement est réellement important ?
Par exemple, lorsque l'on vise derrière une barrière/balustrade/balcon, avoir un trait horizontal peut être utile pour avoir un bon repère sur la hauteur. Et cela doit faciliter le déplacement sur l'axe horizontal.
Mais, avec un point, est-on "pénalisé" ? ou est-ce juste une habitude à prendre ?

Je n'arrive pas réellement à cerner si c'est une question d'appréciation personnelle (et d'habitude), ou si l'un des deux conviendrait mieux à l'oeil humain. ^^'
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 09 mars 2011, 20:13

J'ai longtemps joué avec le point, et au bout d'un moment, je m'étais "trop habitué" et quelque soit sa couleur, je tirais sans réellement regarder ou je tirais.
Depuis j'ai le cross2, que je change de couleur tous les 3-4 jours.

Après encore une fois, y en a pas un vraiment mieux que l'autre, faut juste être bien avec et le changer souvent de couleur.

ps: n'hésite pas les couleurs flashs, même si ça rend le jeu "moins beau".

Tifred

Message par Tifred » 09 mars 2011, 21:23

bonjour ,
je me posais une question en rapport avec le sujet et qui rejoint un peu celle posée sur ce topic donc voila :
quand vous jouer au sniper ( sr ou psg1) vous utiliser principalement quel scope ( sur les 3) .
voila si vous pouviez m'aider merci

RichardM

Message par RichardM » 13 mars 2011, 18:27

Pour moi, tout dépend.

Si je sais que c'est un sniper embusqué : le deuxième ou troisième, car en général il masque une grande partie de son corps par l'environnement, donc il faut être très précis.
Exemple : [Casa] Respawn rouge ; l'ennemi est supposé arriver à Market, certains ne font dépasser qu'une faible partie de leur tête, donc dur de tirer avec un faible zoom.

Si je suis embusqué, mais que c'est un joueur en mouvement que je dois viser, en général je prends le premier ou deuxième zoom suivant le mouvement. Si j'ai pu le prévoir et que je l'attendais : deuxième, si il me surprend premier.
Exemple : [Casa] Timber alley (depuis red spawn), je regarde vers balcony market, un ennemi surgit et fonce market en jump : premier zoom.
Autre exemple : [Casa] Narrow, je regarde gate, l'ennemi a été signalé timber alley, je prend le deuxième zoom, et je vise par l'interstice.

Et, si jamais je suis tout simplement en déplacement, que je veux regarder où je vais aller si il n'y a pas un ennemi qui n'attendrai que de me voir passer pour m'égorger, je prends le premier zoom pour pouvoir "balayer" la zone ciblée.
Exemple : [Casa] Timber alley (depuis market), je regarde au respawn rouge, je ne vais pas mettre le deuxième scope, sinon si on me surprend c'est foutue. Donc je prends le premier qui convient parfaitement.

Conclusion : tout dépend de la situation.
Après, il faut aussi arriver à bien zoomer sur l'adversaire. Comme-ça, tu passes direct au deuxième zoom.
Personnellement, c'est la molette de la souris mon zoom. Du coup, je peux très facilement alterner entre les différents zooms (et bind boutons latéraux sur la souris pour changer d'arme).
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Répondre