Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Euh t'as compris You, me choisi pô! C'est pas le jour du World Meat Congress, y en a marre de devenir de la chaire à saucisseSachem a écrit :7 septembre. C'est pas le jour du debut du World Meat Congress, c'est le jour du pochain pickup.
Je trouve enormement de match le vendredi soir le samedi certes c'est + compliqué mais bon un vendredi ca serai mieux qu'un dimanche a mon avisSachem a écrit :Vendredi comme samedi c'est difficile de trouver des joueurs/matchs en general. En semaine c'est pas plus pratique que le dimanche je pense. Mais il faudrait que plus de gens repondent: si beaucoup preferent un autre jour on peut s'arranger.
Quick cup je vois pas l'interet.