Discutons de la 4.2

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Tizz

Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Tizz » 05 mars 2010, 00:40

Ma faute, j'ai pas vu ce qui était marqué en tout petit petit juste en dessous du flash player. :-'

Ça m'apprendra de lire urt.info avec mon Macbook 13'3.

Fenril

Message par Fenril » 05 mars 2010, 00:48

Qu'ils prennent leur temps pour peaufiner le gameplay , parcque déjà j'étais sceptique a l'idée de l'introduction de plusieurs nouvelles armes. Alors si on rajoute la possibilité d'avoir 2 armes , j'espère que l'équilibrage de la puissance des armes sera pas tout moisi :/

Tizz

Message par Tizz » 05 mars 2010, 00:56

Je trouve ça bidon perso. Déjà dans MW2 c'était complètement pourri, alors là... Heureusement qu'ils ont décidé de dissocier la sortie de l'AC / Passeport et du jeu en lui-même, parce que je sens que si on avait dû attendre qu'ils finissent l'akimbo et les Uzis pour avoir un anticheat, j'aurais craqué.

J'ai l'impression que les dévs veulent rendre le jeu casual, alors que justement j'aime Urban parce qu'il n'est PAS casual.
L'akimbo a priori, si c'est comme dans MW2, ça sera avoir deux armes pour doubler la puissance de feu, au détriment de la précision. Donc en gros ça revient à favoriser le spam par rapport à l'aim et ça, ça sucks.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 05 mars 2010, 02:21

Il est plus que très très probable que ca ne concerne que les armes de poing, DE/Beretta/Glock.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 05 mars 2010, 02:40

Et ça demandera probablement un énorme sacrifice côté équipement, je pense qu'ils arriveront à garder à certain équilibre entre le gain de puissance et la perte assez conséquente niveau matos. Enfin j'ose espérer.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 05 mars 2010, 03:23

Non, non, non, notre projet est de faire un jeu tout pourri. :D

Tizz

Message par Tizz » 05 mars 2010, 08:35

Kalish, c'est pas ça le problème, c'est l'équilibrage des armes. =/

Le seul truc c'est que sur CoD, il y a le mode visée, qui n'est pas possible quand tu as des armes en Akimbo. Mais dans UrT, il n'y a pas de mode visée, alors je me demande quelle sera la contrepartie de l'akimbo sous UrT. Un spray beaucoup plus important ?
Frankie V a écrit : Well ya as far as I can tell it will be a left then right sequence based off of the normal firing trigger as it is now. Damage should not be reduced because the cyclic rate is no different than it would be using a single side arm with the exception in being locked and loaded with twice the ammo.

If anything the trade off should be no silencer and no laser but that’s not my department. ;)
=/

Lidys

Message par Lidys » 05 mars 2010, 11:50

"a left then right sequence" ça sous-entend que : un premier click = je tire avec l'arme de gauche, je reclique je tire avec l'arme de droite, suivant gauche, etc. non ?
Fan des KoS

Tizz

Message par Tizz » 05 mars 2010, 14:01

Yep, j'ai pas tout C/C mais c'est ça. Exactement comme Cod6MW2 où tu cliques sur chaque bouton de ta souris pour faire feu avec les deux armes.

Une minute de silence pour ceux qui utilisent leur clic-droit pour autre chose que le scope quand ils jouent avec une automatique (c'est-à-dire 99% des joueurs expérimentés je dirais) ?

Narkoweed

Message par Narkoweed » 05 mars 2010, 14:53

Perso mon clic droit c'est le jump :)

Par contre lidys a demandé si c'etait bien un clic = un tir avec UNE des deux armes. Toi tu dis l'inverse...So ? ^^ my english is bad :p
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Tizz

Message par Tizz » 05 mars 2010, 15:07

Non, on dit bien la même chose : un clic-droit va faire feu avec l'arme dans la main droite, et le clic-gauche avec l'arme de la main gauche.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 05 mars 2010, 15:08

Tizz, ce n'est pas ce que lidys dit, il dit qu'un premier clic (avec la souris gauche) tir avec l'arme gauche, un deuxième clic (avec le même bouton) pour l'arme droite et ainsi de suite. :)
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Fallenangel

Message par Fallenangel » 05 mars 2010, 15:13

Babacooll a écrit :(avec la souris gauche
Aie,va falloir jouer avec 2 souris now.
'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related

Narkoweed

Message par Narkoweed » 05 mars 2010, 15:27

ouaip c'est ce que j'avais compris babacooll

Fallen deja que toi t'en a pas de souris =D va falloir investir vite a ce train la, le touchpad c'est revolu
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Tizz

Message par Tizz » 05 mars 2010, 16:05

Babacooll a écrit :Tizz, ce n'est pas ce que lidys dit, il dit qu'un premier clic (avec la souris gauche) tir avec l'arme gauche, un deuxième clic (avec le même bouton) pour l'arme droite et ainsi de suite. :)
Alors non, il se trompe, c'est comme je l'ai indiqué dans mon post précédent. :)

Répondre