Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ah ben excuse =jF=TDinozzoTDinozzo a écrit :Lol! en plus nagertxtjnwtpgk... hihi tu dis joué depuis 2 ans, mais pour un gamer urt de 2ans tu donnes de très mauvais conseille mais osef, jamais entendu parlé de toi, mais pour des bons servs jte conseille les pickup mais serait tu ce que c'est?
Même si je suis pas trop d'accord sur "clasher" les nouveaux venus a tout va , faut avouer qu'ils ont une grosse tendance a dire de la vrai m*de aussi (pas forcément sur ce topic la mais sur pas mal d'autres):xKeyzor a écrit :C'est sur que certains clash les mec parce-que ils sont pas connu, petit nombre de message enfin bref une erreur et c'est la mort ici...
Que dire de plus, la comm est lamentable.Beber888 a écrit :Comment voulez vous que notre communauté s'étende, si dès qu'un nouvel inscrit lance un post ou créé une initiative, ya tout un tas de mec pour chambrer, vider leur sac voir même vider leur venin...
Franchement, soyez plus ouvert que ça les mecs, ok il donne ne donne pas que des bons conseils, ben faite un débat, mais le casser pas comme ça...
Putain je kiffe ce forum mais en ce moment ça se dégrade, dés que c'est :
- une requète Anticheat sur un mec connu, c'est le défouloir
- un problème matériel, ben osef...
- une initiative, les septiques...
Vous êtes plein d'espérance les mecs !!!
Ouais enfin bon...si il avait été un peu moins présomptueux et surtout moins mythomane, le résultat aurait été différent.Kagohan a écrit :Que dire de plus, la comm est lamentable.
1337 player (c du vecu ofc)Ouais enfin bon...si il avait été un peu moins présomptueux et surtout moins mythomane, le résultat aurait été différent.
On est tous le noob de quelqu'un, c'est pas ça le problème. Il aurait pu prendre un ton modeste en nous livrant son analyse personnelle sur la meilleur façon de jouer, on aurait débattu dans un climat plus sain. On lui aurais donné quelques astuces pour qu'il progresse plus vite, y a pas de soucis.
En plus je dirais même que ce topic s'inscrit dans la continuité puisque le bizutage des noob, qu'il soit regrettable ou non, a souvent été de mise ici ou sur irc, pour mémoire : emre qui a pris quand même très cher en cumulant tout, overdose aka trooper, green aka suzax, et d'autres je vais pas tous les faire.
De toute manière quand tu as un minimum de bon sens, que tu découvres le jeu, la communauté : le plus simple c'est de faire des posts simples, discrets et pertinents. Tu repères un mec qui a l'air helpful, tu lui envoies un mp, avec plein de questions et tu lui demandes pleins de démos de leet. (c du vecu ofc)
Je ne parlai pas en général mais hier j'ai vu de sacré message ( qui ont été supprimé ) donc je m'en suis inspiréFenril a écrit :Même si je suis pas trop d'accord sur "clasher" les nouveaux venus a tout va , faut avouer qu'ils ont une grosse tendance a dire de la vrai m*de aussi (pas forcément sur ce topic la mais sur pas mal d'autres):xKeyzor a écrit :C'est sur que certains clash les mec parce-que ils sont pas connu, petit nombre de message enfin bref une erreur et c'est la mort ici...
Lyncher serait le bon terme.colteen a écrit :En plus je dirais même que ce topic s'inscrit dans la continuité puisque le bizutage des noob, qu'il soit regrettable ou non, a souvent été de mise ici ou sur irc, pour mémoire : emre qui a pris quand même très cher en cumulant tout.
de vrai déchets entre les no lifes, ceux qui fume toute la journée et trainent sur le forum, ceux qui vont a la fac et fume leurs cheveux pour décompresser....Kagohan a écrit :la comm est lamentable.