Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Certains montrent qu ils ne pensent pas .Tung a écrit :Vous ne pensez pas ?
Je cite les points concrets que j'ai énoncé precedement et je pense comme toi Tung mais je te demande maintenant pouvons nous mettre en place un projet similaire à celui que j'ai évoqué en fin de message...Pipo a écrit :Je ne vais pas étailler mes sentiments je suis d'accord sur certains points cité par Tizz comme je suis contre sur d'autres mais bon certaines choses sont ainsi faites tout est affaire de circonstances et quand je vois Tizz dire oui je fais total confiance a mes m8 ils n'ont jamais cheat... Et ensuite le voir flamer sur irc sur d'autres teams aillant un passé aussi long que les nux voir un jugement au fond similaire ca me donne envie de lui mettre une tarte dans la gueule, on ce croirait vous savez dans une sorte de létargie profonde de la pensée dans la pensée comprendra qui pourra mais en somme j'ai envie de repondre à Tizz "Mais quand tu penses ne penses-tu pas que tu penses par la pensée façonnée par ton état??". Arreter de croire que seul toi tiens la vérité par le bon bout serait profitable sur le plan morale à tous.
Alors si tu veux vraiment contrer le cheat je propose que tu propose à l'ensemble des admins/référents de teams aillant fait leur petit parcour de s'assurer de la bonne marche des nouvelles teams qui veulent etre reconnus (je ne parle que du mircrocosme francais). De créer une section sur Urban Terror France ou seul les clans reconnus de longue date pourront ce transmettre les informations relatives aux nouvelles teams (elles n'auront plus d'interets a cheater puisqu'elle ne pourront plus ce venter de leurs petites victoires...) bref c'est assez flou mais je pense qu'on peut développer ce concept au lieu de chialer.
Hypnoz tu es bien KSG? Ou ex-KSG, non? Les KSG, ne serait-ce pas la team qui a l'heureuse surprise de découvrir que l'un de ses membres avait posté un screen avec son wh on, et l'autre qui a fait l'objet d'une requête ici même, et qui s'est revêlé positive?-HyPn0z- a écrit :- Les chiffres que certains joueurs donnent, concernant le pourcentage de joueurs qui cheatent. 25% ? 50% ? 75% ? Le premier à m'avoir sorti un ratio tel que celui-ci, c'est Kalish, qui tablait sur 25%, si ma mémoire est bonne. Et j'étais sur le cul. Pour ma part, je n'ai jamais pensé qu'il puisse y avoir plus de 10/15% de cheaters sur Urt grand maximum, et encore, je tape large.
J'en arrive à la conclusion suivante : Soit j'ai eu de la chatte de toujours tomber contre des joueurs cleans, soit il n'y a pas "tant" de cheaters que ça sur Urt. Ou, troisième hypothèse, je loupe des trucs obvious à longueur de journée. Un peu flippant, mais bon c'est possible alors je l'écris.