Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
LawlLunamea a écrit : C'est juste pour dire je vois pas en quoi c'est mal d'avoir une team ts et une ctf faut juste être raisonnable comme éviter les multi team ts une pour un tel compet , une autre pour une autre compet , c'est pas trop le top.
J'ai décidé de me calmer , j'ai posté ici pour que les gens évitent de faire comme moi , franchement de la pur connerie de changer tout le temps de clan ...sHt. a écrit :LawlLunamea a écrit : C'est juste pour dire je vois pas en quoi c'est mal d'avoir une team ts et une ctf faut juste être raisonnable comme éviter les multi team ts une pour un tel compet , une autre pour une autre compet , c'est pas trop le top.
Vraiment ?Barbatos a écrit :En même temps il fait ce qu'il veut...