Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non, mais à Glloq oui!Eolf a écrit :Y'a pas deux l à alias.

ok pour certain mais apres les autres faut pas deconné vous juste connue dans votre team et encore lol
  ok pour certain mais apres les autres faut pas deconné vous juste connue dans votre team et encore lol enfaite je ne suis pas une stars aussi ),pour ma part  il y a du monde qui me dis bjr à chaque que je rentre sur un serveur, ça fais plaisir. c'est pour cela que je garderais a chaque fois mon tag
 enfaite je ne suis pas une stars aussi ),pour ma part  il y a du monde qui me dis bjr à chaque que je rentre sur un serveur, ça fais plaisir. c'est pour cela que je garderais a chaque fois mon tag Je suis la Chimere....!!! Seule l'U.A.A peut me juger..!!
 Je suis la Chimere....!!! Seule l'U.A.A peut me juger..!! 
Ou alors il veule te recruter et quand ton mais tu pseudo il fond "PD t'aurai pue me le dire avant xD"Linktim a écrit :Il faut aliaser car après on se fait traiter de cheater et dès qu'on met le vrai nick et le tag, ils sont tous "aaaah d'accord". C'est le seul truc marrant.

Y a pas aussi :Mess a écrit :Quand j'alias c'est surtout pour éviter de répondre aux :
- "hey c'est quoi ta sensibilité ?"
- "hey c'est quoi ton gamma ?"
- "hey c'est quoi la forme de ton crosshair ?"
- "hey c'est quoi la taille de ton crosshair ?"
- "hey c'est quoi la couleur de ton crosshair ?"