La plus belle map

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Ded0

Re: La plus belle map

Message par Ded0 » 31 mai 2010, 09:11

ut4_DontDetWet_dev
ut4_Uptown
ut4_Thingley
ut4_n00bjumps (its time to make a cake btw)
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Elfix

Message par Elfix » 31 mai 2010, 17:05

J'aime beaucoup ut4_eagle qui est une très grande map, excellente en CTF et TDM.

Sinon,
  • ut4_algiers (très belle et très agréable pour le jeu, la disposition de la map est plaisante à mon sens),
  • ut_sled_free,
  • ut4_maya (textures très bien faites, formes de la map assez irrégulières par rapport aux autres),
  • ut4_swim
Je trouve également beaucoup d'autres maps officielles très belles, mais assez banales in-game (Tunis, Casa, Thingley... -- qui à la limite peuvent être bien en FTL ou en BOMB) alors que d'autres maps sortent de cette petite monotonie (à mon sens) (Crossing, Sanctuary, Swim, Snoppis, Turnpike Terror…).

EDIT : Je pense qu'il serait bien de recueillir quelques noms de maps et de faire un sondage sur le site de la meilleure map :D

Irreal

Message par Irreal » 02 juin 2010, 07:03

Elfix a écrit :mais assez banales in-game (Tunis, Casa, Thingley... -- qui à la limite peuvent être bien en FTL ou en BOMB)
Casa banale ? Casa banale ?! Casa banale !! Wtf ! Casa FTW ! Justement, elle est pas banale car elle tient en FTL (jamais test) et roxx en BM.
Plus sérieusement, Casa et Sanc sont magiques.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

B3e

Message par B3e » 02 juin 2010, 14:25

Casa sans hésiter parmis les officielles, cette map est à mon sens la plus complète et variée.
J'ai récemment joué à urbanterror 2.6 avec des potes, et casa était déjà quasiment telle qu'aujourd'hui (à part l'éclairage). Bref casa, on s'en lasse jamais, c'est ce qui fait une grande map imo.

j'adore ut4_orbital aussi, elle devrait être intégrée en officielle.

Il y a également une map qui s'appelle ut4_cathedral, qui est magnifique, même si sincèrement au niveau gameplay elle n'a pas vraiment d'intérêt. Le mapper a quand même fait un travail de fou.

Et niveau jump, je dirais dontgetwet, douzetraining et roxeajump. Et les jumps 21 et 22 de legendaryjumps :)

Elfix

Message par Elfix » 02 juin 2010, 17:57

Irreal a écrit :
Elfix a écrit :mais assez banales in-game (Tunis, Casa, Thingley... -- qui à la limite peuvent être bien en FTL ou en BOMB)
Casa banale ? Casa banale ?! Casa banale !! Wtf ! Casa FTW ! Justement, elle est pas banale car elle tient en FTL (jamais test) et roxx en BM.
Plus sérieusement, Casa et Sanc sont magiques.
Ah ben j'ai pas dit que Casa était naze en BM hein :D

Sinon je suis d'accord pour la 2e (ut4_sanc), c'est d'ailleurs avec casa sans doute la map la plus bourrée d'easter eggs.

Répondre