Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
en fait non, il y a encore des secteurs où le fair-play est indissociable de l'affrontement. Que ce soit absent de la culture française, c'est possible. C'était mieux avant et ailleurs sans doute.lapin a écrit :Oc'est intrinsèque à la notion de compétition, c'est pareil partout
Quand je joue à une jeu, j'aime bien jouer la version à jour.Esco a écrit : Ce que je comprend pas c'est que tout le monde reste sur la 4.1.1 alors que sur la 4.2 il n'y a pas de cheats, pas d'aliases, ça touche à mort... Ok les compétitions c'est sur le 4.1.1 mais si c'est pour jouer contre une grosse tripoté de cheaters qu'en on rien à foutre je vois pas l’intérêt.
Ahem, tu décris exactement ce qui est d'ores et déjà disponible sur la 4.2.SykZ a écrit :Pour les alias il faudrait que FS oblige la création d'un compte pour jouer. Avec ça il faudrait un système de tag. Il faudrait lier les clans enregistrés sur cette page aux comptes des membres. Comme ça pas de problème. Ou alors il faudrait que le pseudo du compte du joueur soit accessible à tout le monde. On pourrait en finir avec ces "inconnus" qui entravent le jeu. Et puis au moins pas la peine de jouer contre des joueurs qui se sont authentifiés avec des pseudos inconnus.