Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Au moins je l'ai dit de façon correcte et construite, ton message a toi en revanche ne sert strictement à rien. Et puis ça aura permis d'apprendre quelques mots à mon cousin Startegeshoobii a écrit :Sa sert a quoi de dire se que Dispy a dit ? ? ?![]()
![]()
Bah, c'est à dire qu'en tant qu'expert High Tech, aller donner son avis sur le recrutement d'un CRC uhm :-'.Dipsy a écrit : J'ai fait parti du staff (oui oui, même si je n'ai pas cette mention), et je ne m'y suis senti que moins écouté; je n'ai à aucun moment eu l'impression de pouvoir donner mon avis, même moins qu'actuellement.
C'était peut-être qu'un concours de circonstance, j'aurais peut-être dû attendre d'avoir une ancienneté dans le staff pour oser participer activement, j'en sais rien.
C'est juste que je trouve que ton topic "enfonce" juste le jeu et UrTFr mais bon ...Dipsy a écrit : Au moins je l'ai dit de façon correcte et construite, ton message a toi en revanche ne sert strictement à rien.
Je donnais mon avis sur les recrutements en général, et j'ai donné mon avis sur des tas de choses différentes, encore une preuve que je n'étais pas écoutéBlapecool a écrit :Bah, c'est à dire qu'en tant qu'expert High Tech, aller donner son avis sur le recrutement d'un CRC uhm :-'.Dipsy a écrit : J'ai fait parti du staff (oui oui, même si je n'ai pas cette mention), et je ne m'y suis senti que moins écouté; je n'ai à aucun moment eu l'impression de pouvoir donner mon avis, même moins qu'actuellement.
C'était peut-être qu'un concours de circonstance, j'aurais peut-être dû attendre d'avoir une ancienneté dans le staff pour oser participer activement, j'en sais rien.