Pourquoi UrT et UrTFr sont en phase de dépression.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
RichardM

Re: Pourquoi UrT et UrTFr sont en phase de dépression.

Message par RichardM » 10 nov. 2012, 17:08

Je pense que pour résumer ce que tu dis, Cot_Cot, et trouver une solution, on peut réfléchir à la chose suivante:
Un sujet, pas deux. Pas de doublon. On lock les sujets suivant en redirigeant vers le sujet initial.

Ainsi, on verrait directement quel sujet est actif ou non, et tout serait de suite plus clair.

C'est le principe des nouvelles communications d'ailleurs, comme les "blogs" dont se munissent les entreprises.
Il y a une discussion, les gens y répondent. Donc, il n'y a pas de doublon.
Or, sur un forum, étant donné que tout le monde peut créer une nouvelle discussion, il y a des doublons.
Pour pallier à ce problème, il faudrait donc verrouiller les doublons, pour avoir un sujet fil de discussion.

Cela vaudrait le coup que je le mette en forme et que je propose en partie suggestions?

Sinon, que les gens "dérapent", oui ça me semble normal, c'est humain. Tout comme la tolérance normalement.
Ce qui donne:
Je dérape, donc je suis.
Tu me tolères, donc tu es.

Je pense néanmoins que, au vu du nombre de messages que j'ai pu cité, il y a quand même une forte proportion à la dérive. Je ne dis pas que c'est la seule faute de l'auteur de chacun des messages, qu'il n'y a aucune condition extérieure.
Seulement, avoir un forum plus clair, avec justement un seul sujet permettrait également d'avoir un besoin plus important de sérieux dans les discussions, car si le sujet dérive la discussion ne sera plus possible.
Tandis que, à l'heure actuelle, si un sujet dérive... pas important, un autre sera ouvert.
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 10 nov. 2012, 17:26

Là où tu vois une dérive dans 5 messages, je vois des suiveurs et d'autres qui ont le siffleur de la cocotte minute qui s'active. Je me mets à la place de ces membres du staff qui lisent tout le temps les mêmes choses auxquelles il a déjà été répondu maintes et maintes fois, auxquelles des solutions et des changements ont été apportés.

Moi je vois aussi dans la création de ce topic dans une partie totalement différente du site de celle où on voyait fleurir ce genre de sujet la volonté de l'auteur à essayer de différencier son topic des autres alors que la nature même de la réflexion ne fait que nourrir les topics précédents, ce n'est pour moi qu'un énième post qui aurait pu effectivement comme tu l'as souligné rejoindre ce genre de topic :

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=17414
ou
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=17444
ou bien encore
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=17109
il y a celui là aussi
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=17086
n'oublions pas
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=17075

En 3 mois 1/2 je trouve 5 sujets où des personnes veulent soulever un problème communautaire qui, si on y regarde bien, ne concerne que quelques intéressés. Je fais un raccourci volontaire et donc dans mes questions précédentes que je réitère, je demande à Dipsy si il veut une place dans le staff dont il a déjà fait partie et un endroit où il peut s'exprimer et exprimer un avis qu'il veut rassembleur et qui après tout n'est peut-être que son avis et celui d'une poignée de personnes même si lui pense que c'est une grande part des joueurs et lecteurs de ce site.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Ness

Message par Ness » 10 nov. 2012, 17:41

Cot killer tu me déçois très fortement, tu as oublié LE topic important qui a enflammée ce forum pendant un week end.

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=14515

edit: je sais bien (quoi qui à dis que je ne lis pas ce que cot killer raconte)
Modifié en dernier par Ness le 10 nov. 2012, 17:45, modifié 1 fois.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 10 nov. 2012, 17:44

Il a donné les topics que sur les derniers 3/4 derniers mois. ;)

RichardM

Message par RichardM » 10 nov. 2012, 19:09

D'où le fait qu'il faille, à mon sens, verrouiller un sujet au lieu d'écrire un message inadapté.
Car, le reste... personnellement ça m'est un peu égale, c'est pas ça qui m'a choqué dans ce message, mais plutôt les réponses.
g.Noxya

freddy k

Message par freddy k » 10 nov. 2012, 20:06

Vous feriez mieux de venir tous jouer à la 006. Il y avait plein de serveurs full avec plein de gens bien (je bénis à genoux l'auth!) tout à l'heure. Et c'est de la balle au niveau des hits! Si si! C'est le grand w.e du passage à la 4.2! Plein de monde , j'vous dis!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Snizzbee

Message par Snizzbee » 10 nov. 2012, 20:39

[edit by Shin]
Modifié en dernier par Shin le 11 nov. 2012, 01:00, modifié 2 fois.
Raison : Ecrire comme un illettré n'a rien de drôle, faudrait peut être le comprendre un de ces 4.

RichardM

Message par RichardM » 10 nov. 2012, 21:31

Misère... >.>
g.Noxya

shoobii

Message par shoobii » 10 nov. 2012, 21:42

Sa sert a quoi de dire se que Dispy a dit ? ? ? :o :o :o
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

n3ar

Message par n3ar » 10 nov. 2012, 22:35

J'ai tout lu, je mérite un beignet now.

Image
rjiingtreteko?!

Dipsy

Message par Dipsy » 10 nov. 2012, 23:34

shoobii a écrit :Sa sert a quoi de dire se que Dispy a dit ? ? ? :o :o :o
Au moins je l'ai dit de façon correcte et construite, ton message a toi en revanche ne sert strictement à rien. Et puis ça aura permis d'apprendre quelques mots à mon cousin Startege :D (♥). Bon par contre, pour la 100ème fois, c'est DiPSy, thx :<

J'ai fait parti du staff (oui oui, même si je n'ai pas cette mention), et je ne m'y suis senti que moins écouté; je n'ai à aucun moment eu l'impression de pouvoir donner mon avis, même moins qu'actuellement.
C'était peut-être qu'un concours de circonstance, j'aurais peut-être dû attendre d'avoir une ancienneté dans le staff pour oser participer activement, j'en sais rien.

Je n'ai pas mis ce topic ici pour je ne sais quelle raison que tu as citée, simplement que pour moi c'était le meilleur endroit.
Il n'a pas sa place dans "coups de projo" (je l'aurais mis là si je voulais que les gens le voient), peut-être plus dans "papotages autour du jeu", sauf que finalement, et c'est ce que j'imaginais, on se retrouve à parler quasi exclusivement des soucis d'UrT.fr, d'où la catégorie de ce sujet.
Je ne veux pas me démarquer Cot_Cot, j'aurais eu des milliers de façon de le faire, j'veux pas contredire ton avis ou celui du staff pour qu'on me voit, je veux juste donner le mien.

En revanche il est vrai que ce topic s'approche de celui de Weedwalker, mais lui l'a fait en une ligne avec une question, moi j'en ai fait une relativement longue réflexion.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 10 nov. 2012, 23:45

Dipsy a écrit : J'ai fait parti du staff (oui oui, même si je n'ai pas cette mention), et je ne m'y suis senti que moins écouté; je n'ai à aucun moment eu l'impression de pouvoir donner mon avis, même moins qu'actuellement.
C'était peut-être qu'un concours de circonstance, j'aurais peut-être dû attendre d'avoir une ancienneté dans le staff pour oser participer activement, j'en sais rien.
Bah, c'est à dire qu'en tant qu'expert High Tech, aller donner son avis sur le recrutement d'un CRC uhm :-'.

shoobii

Message par shoobii » 10 nov. 2012, 23:50

Dipsy a écrit : Au moins je l'ai dit de façon correcte et construite, ton message a toi en revanche ne sert strictement à rien.
C'est juste que je trouve que ton topic "enfonce" juste le jeu et UrTFr mais bon ... :( :(
Modifié en dernier par shoobii le 10 nov. 2012, 23:52, modifié 1 fois.
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Dipsy

Message par Dipsy » 10 nov. 2012, 23:52

Blapecool a écrit :
Dipsy a écrit : J'ai fait parti du staff (oui oui, même si je n'ai pas cette mention), et je ne m'y suis senti que moins écouté; je n'ai à aucun moment eu l'impression de pouvoir donner mon avis, même moins qu'actuellement.
Bah, c'est à dire qu'en tant qu'expert High Tech, aller donner son avis sur le recrutement d'un CRC uhm :-'.
Je donnais mon avis sur les recrutements en général, et j'ai donné mon avis sur des tas de choses différentes, encore une preuve que je n'étais pas écouté ;)
Et ça reste une communauté, même en tant que simple membre je devrais pouvoir exposer un avis, non ? (j'ai pas dit que vous deviez le suivre).
En tout cas on est au moins d'accord sur le fait que selon vous je n'avais rien à dire sur ce qui ne concernait pas mon propre cas personnelle à moi tout seul.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

stratege

Message par stratege » 10 nov. 2012, 23:56

Cot_cot m'a cité dans un topic, o mon dieu je suis tellement fier de moi.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre