Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah, a true connoisseur!Piloups a écrit :Et un ENORME coup de cul.
Il y a rien de mieux qu'un coup de cul pour mettre un unscoop, skill ou pas skill. T'as beau être un monstre, quand tu tires la balle va soit là, ou soit ici, c'est des probabilités et pas du skill. Voilà mon avis, ça fait rien avancé mais osef
Si tu pense soutenir que le skill est plus important, tu te trompe : Ce que tu viens de dire veux dire que le skill se base sur la chance...zerty-fou a écrit :bof le skill compte beaucoup je trouve mais mettre la chance de son côté(se rapprocher) fait partie du skill non?
sa ve dire quoi -->yea je sait ma rime own ^^SheiTaN a écrit :Serial lui quand il no scoop c'est 99.9% skill, et way les gars c'est la vie, stop les probabilités go s'entrainer (yea je sait ma rime own)
ps serial : http://www.youtube.com/watch?v=u3PNPkDMhRQ