Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non, non et nonsokran a écrit :Juste comme ça parce que je suis pas trop, Aeden est tombé pour cheat ?
Ça part d'un bon sentiment mais quand tu vois que pour des sujets où on ne penserait pas voir apparaître un début de guéguerre par posts interposés le foutoir / bordel / insultes commence(nt), je ne vois pas comment sur un topic ouvert pour juger publiquement d'une démo avec bien entendu le nom du joueur incriminé (sans compter les répercussions sur le clan concerné par la démo du joueur) ça ne va pas tourner au vinaigre et à la baston générale (nous avons de nombreux exemples sur ce forum de cas passés).Redwar a écrit :J'ai seulement abordé la réouverture possible du forum powerban sans trop détailler Pour les mecs pas sérieux, je pense que la formation de modérateur spécialement pour ce forum serait une bonne idée. On va pas laisser des randoms nous marcher dessus heinPour moi les personnes qui comment la démo de façon cohérente mais qui ne possèdent pas de statuts expert anti cheat mais ont leur mots à dire. Cependant ils ne peuvent pas prendre de décisions, ils pourront apporter une aide aux experts mais leur vote compte (F1 ou F2) compte nul. Au final c'est plus pour rendre un peu publique les affaires sur un sujet qui touche tout le monde, et de pouvoir en discuter librement
Et si les personnes "compétentes" ne sont pas acceptées en tant que telles par la communauté ? Y'a des mecs pas forcément par tous ici qui ont plus de compétences et d'expérience que le reste de la communauté, c'est pas pour autant que ceux qui ne les aiment pas accepteront leurs décisions.Redwar a écrit :J'ai justement précisé que le vote serait exclusivement réservé aux personnes compétentes et que les membres du forum pourraient donner leur avis là dessus.