Le débat.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Glucose

Re: Le débat.

Message par Glucose » 28 juil. 2012, 12:44

Le pouvoir de vote sur les bans peut-être pas, faut pas être trop gourmant, mais avec un forum "ouvert" avec la seule permission d'écriture aux personnes qui s'occupent des analyses vous seriez peut-être rassasié

lapin

Message par lapin » 28 juil. 2012, 12:49

Je parle pas de donner un droit de vote, juste l'accès en écriture.

Glucose

Message par Glucose » 28 juil. 2012, 12:53

C'est ce qui était sous-entendu

sokran

Message par sokran » 28 juil. 2012, 12:58

Juste comme ça parce que je suis pas trop, Aeden est tombé pour cheat ?

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 28 juil. 2012, 13:09

sokran a écrit :Juste comme ça parce que je suis pas trop, Aeden est tombé pour cheat ?
Non, non et non

Aeden est un joueur clean.

yekta

Message par yekta » 28 juil. 2012, 14:42

NooooNNNnnnnnn

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 28 juil. 2012, 14:57

Redwar a écrit :J'ai seulement abordé la réouverture possible du forum powerban sans trop détailler Pour les mecs pas sérieux, je pense que la formation de modérateur spécialement pour ce forum serait une bonne idée. On va pas laisser des randoms nous marcher dessus hein :mrgreen: Pour moi les personnes qui comment la démo de façon cohérente mais qui ne possèdent pas de statuts expert anti cheat mais ont leur mots à dire. Cependant ils ne peuvent pas prendre de décisions, ils pourront apporter une aide aux experts mais leur vote compte (F1 ou F2) compte nul. Au final c'est plus pour rendre un peu publique les affaires sur un sujet qui touche tout le monde, et de pouvoir en discuter librement
Ça part d'un bon sentiment mais quand tu vois que pour des sujets où on ne penserait pas voir apparaître un début de guéguerre par posts interposés le foutoir / bordel / insultes commence(nt), je ne vois pas comment sur un topic ouvert pour juger publiquement d'une démo avec bien entendu le nom du joueur incriminé (sans compter les répercussions sur le clan concerné par la démo du joueur) ça ne va pas tourner au vinaigre et à la baston générale (nous avons de nombreux exemples sur ce forum de cas passés).

Tu auras toujours les mecs qui ne vont pas être d'accords et qui ne s'affronteront pas à coup d'arguments mais d'insultes, d'insinuations, de provocations. Ensuite tu vas me répondre : tkt, il y aura des modos spéciaux pour gérer les belliqueux, ce à quoi je te répondrais, les topics lock vont pleuvoir.

De plus, si c'est un vote publique, comment tu départargeras du 55 / 45 % de votes ???? Le résultat sera de dire, y'a rien c'est bon, il peut continuer à jouer tranquillement. Ça ne résoudra rien, ça ne provoquera que des heurts supplémentaires. Et en plus, il faudra bien un comité d'experts pour approuver ou désapprouver la vindicte populaire, non ? On voit tout de suite où ça va mener.

Je clame haut et fort que les roux ont une âme et qu'ils sont libres d'aller et venir comme bon leur semble.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Redwar

Message par Redwar » 28 juil. 2012, 15:25

J'ai justement précisé que le vote serait exclusivement réservé aux personnes compétentes et que les membres du forum pourraient donner leur avis là dessus.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

s4int
Président
Président

Message par s4int » 28 juil. 2012, 16:51

Redwar a écrit :J'ai justement précisé que le vote serait exclusivement réservé aux personnes compétentes et que les membres du forum pourraient donner leur avis là dessus.
Et si les personnes "compétentes" ne sont pas acceptées en tant que telles par la communauté ? Y'a des mecs pas forcément par tous ici qui ont plus de compétences et d'expérience que le reste de la communauté, c'est pas pour autant que ceux qui ne les aiment pas accepteront leurs décisions.

Sinon Cot a tout dit. Modérer un forum Powerban public, c'est comme ouvrir un seul guichet à la sécurité sociale.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Redwar

Message par Redwar » 28 juil. 2012, 16:53

ça avait été déjà fait dans le passé non? Comment ça ces personnes pas appréciés, du moment qu'il y a une notion de neutralité pendant le visionnage des démos, je vois pas ce que l'opinion publique peut critiquer. Et la plupart des démos qui seront PWB seront des gros high fov autoshoot wallhack &cie, ça arrivera plus rarement un débat sur la démo d'un joueur qui joue en compet.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Azle

Message par Azle » 28 juil. 2012, 18:26

Un topic qui a pour but de continuer tous les débats finis en troll ainsi que d'en générer de nouveaux, au final un beau bazard. Ingénieux... pour quand on a rien à faire pendant l'été.

Si des gens ont envie de débattre sur tel ou tel sujet, ils ouvriront un nouveau topic et argumenterons. Si l'argumentation et les commentaires qui s'en suivent ne finissent pas en apocalypse des injures alors on pourra espérer que ce dernier reste ouvert.

Dernier commentaire quant à ce topic: Le sujet est trop large et vague, de plus il n'y a aucune question concrete dans le post d'introduction.
Bref, j'espère ne pas avoir à expliquer plus amplement mon choix de lock. Cependant vous pouvez toujours me PM et j'essayerais de vous répondre. bisous :arrow:

EDIT: réponse au PM de Redwar, au cas où d'autres auraient la même question:
Pas une fois dans le titre ni même dans ton message d'introduction il n'est insinué que le sujet de la discussion serait à propos de la réouverture de la section powerban.
Le topic à été lock car il est trop vague, et d'après ce que j'ai compris voulais faire office de lieu ou les gens peuvent pousser des coup de gueules sur la commu ou autre, bref un future topic de troll diverses et variés ouvert 24/24.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Verrouillé