Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Évidemment l'âge n'est pas un facteur sur pour juger de la maturité d'une personne cependant dans la généralité on peut dire qu'il y a des tranche d'âge avec de fort taux d'immaturité et que c'est tranche d'âge sont les plus jeune.Shoushou a écrit :La plupart de ceux qui défendent l'indulgence partent du fait que le manque de maturité lié au jeune âge devrait être un point à prendre en compte. Jsuis peut-être vieux jeu, mais mes parents (et moi-même sans doute plus tard avec mes enfants) ne m'ont laissé un accès libre à l'ordi dès lors qu'ils ont jugé que j'étais assez mûr pour éviter les conneries dessus. Si les mecs sont pas capables de comprendre le problème du cheat, ils n'ont clairement pas la maturité pour être sur internet seul, tout simplement. Et comme c'est à leurs parents de gérer ça et pas à nous de gérer des tard dont la grandeur de l'e-penis est inversement proportionnelle à celle de leur cerveau, on ban, pi on est peinard derrière.
J'rejoins Shoushou même s'il est gay. Je doute que des parents, même s'il sont pas doués pour éduqués, n'importe qui soient t-ils, aient envie d'apprendre à leur enfants les mauvaises valeurs. Après s'il sont pas présents, mais que le petio est pas un tard', il doit comprendre facilement et même tout seul, que c'est mal.Neophyte a écrit :on as pas tous eu une enfance comme la tienne mec
Le sage qui a parlé, il est là.BLP a écrit :Pourquoi il faut toujours que les sujets sur le cheat tournent toujours aux règlements de comptes personnels, vous êtes un peu des casse burnes.