Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Tung » 18 mai 2012, 03:23

Asche a écrit :Cependant, je persiste et signe sur le fait que beaucoup d'entre vous (même mes anciens "collègue") ne sont pas compétant dans ce domaine, et ferais bien d’apprendre à prendre du recule et a se placer dans la tête de sa "victime".
Et toi si tu prends du recul, tu verras qu'UrT France ne l'a jamais banni après un visionnage. Nous n'avons fait que reprendre un ban pour cheat des 2 plus grosses compétitions sur UrT. OK le mec a 13 ans, il est jeune, il s'est fait broyer par l'inhumaine machine anticheat, on lui a craché dessus mais ... il revient sans arrêt la bouche en fleur en se dissimulant sur le site UZ, sur ClanBase, sur ce site et dans différents clans. Effectivement, pour devenir masochiste à 13 ans on a dû sacrément le traumatiser le petit bonhomme. M'enfin trêve de plaisanterie, je suppose qu'il a vécu des instants pas drôle, je suis le 1er à défendre les minots mais faut pas pousser Bubulle non plus. Pour dire à quel point les admins ici sont obtus, ce genre de topic est rarement déplacé aussitôt (d'ailleurs je les trouve particulièrement gentils là).

Mais on va dépasser ce cas, prendre du recul et suivre ton raisonnement jusqu'au bout Asche. Donc selon toi, il faut qu'UrT France :

1. Ne bannisse pas les joueurs pour cheat puisque certains bannissements ne sont pas fiables ;

2. Choisisse les bannissements devant être repris (ce qui revient à juger le travail des ligues et des admins PWB) ;

3. ?
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Arnica

Message par Arnica » 18 mai 2012, 03:28

3. ?
La réponse D
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 18 mai 2012, 08:48

Je n'étais pas encore dans la commu quand cela s'est passé. J'aimerai prendre juste l'hypothèse qu'il ne cheat pas (je n'ai pas regardé la demo, je le ferai peut-être mais dans tous les cas, mon visionnage servira à rien, ce n'est moi ni tous les gens qui ont regardé la demo et qui ont dis "wh" ou "pas wh" qui vont changer quelques choses).

Ta seul façon d'être déban, maintenant est d'être déban par l'UZ, je ne sais pas trop comment il faut faire, mais c'est ton seul moyen.

Bref, je veux revenir à l'hypothèse où il est déban UZ et où tous ce qu'il a dit depuis le début est vrai (donc que personne n'a voulu l'écouter). Mettez-vous à sa place, merde. Vous avez 12 ans, vous êtes ban d'un jeu qui represente beaucoup à vos yeux alors que vous avez rien fait. Et quand t'essaye de montrer que tu n'as rien, on t'envoie chier. Bah ouais ma première réaction, c'est d'aller casser les couilles un maximum la commu qui te fait du mal. Et je pense qu'à 12 ans, pratiquement tout le monde aurait réagis comme ceci.

Maintenant, je ne sais pas si tu as cheaté. Je ne sais pas si tu as vraiment tout essayé pour être déban. Et si tous ce que tu dis est vrai, j'espère vraiment que tu seras déban UZ ainsi qu'Urban Terror France car ça se voit que tu as grandis (ou alors tu arrives mieux à manipuler les gens :>).
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

SarBii

Message par SarBii » 18 mai 2012, 09:41

@Tung : Je n'ai jamais aliaser dans le but de casser les couilles à tout le monde même si j'étais très enerver. À ce que je sache et je pense que tous le monde ici pourra le confirmer, je n'ai jamais narguer qui que ce soit, je n'ai jamais flame qui que ce soit , je n'ai aliaser dans l'unique espoir de pouvoir jouer étant donner que personnene voulait entendre ce que j'avais à dire . Maintenant oui, c'était une belle connerie qui n'a fait qu'agraver les choses et crois moi si je pouvais je reviendrais en arrière et je n'aliaserais pas .
De plus, ce que tu dis a la fin revient à ce que je dis enfin je pense, tu dis "qu'urt.fr ne dois pas bannir les gens banni pour cheat car les bans ne sont pas fiables" autrement dis quelqu'un qui est banni n'a rien a dire , c'est un cheater et puis c'est tout ? Excuse moi si j'ai mal interpreter tes propos mais je l'ai compris comme cela.
Maintenant j'ai enfreins les règles de cette communauté donc je n'ai aucune chance d'être deban je le sais et pour cette raison mon ban est légitime. Mais ce que tu dis voudrais dire que même si je n'avais pas alias, urt.fr n'aurait jamais voulu contredire d'autres êtres humains (car je tiens a rappeler que ce ne sont que des Hommes) à savoir le staff UZ et donc pas voulu revoir ma démo ? Par conséquent je n'aurais jamais été unban ? Ce ne sont que des questions que je me pose suite à ce que je comprends .

EDIT : @Tung : je confirme que les personnes de la communauté fr sont extrêmement gentilles de m'avoir laisser m'exprimer sans supprimer le topic, et de me répondre comme ils le font, je les en remercie .

@Wacy : Comment me faire unban UZ ? Eya ne veut en aucun cas réouvrir mon "dossier" et ça depuis 2 ans maintenant . Je peux ensuite affirmer que tous ce que je dis est vrai , les quelques noms que j'ai citer pourront tous te le confirmer y compris eya je pense. Je sais d'autre choses "louches" à propos de mon ban que l'on m'a dites mais n'en étant pas sur du tout je ne prefère pas les évoquer ici .
Et crois moi j'espère également me faire deban UZ un jour et si possible avant que la HD ne sorte ..

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 18 mai 2012, 09:53

Tung a écrit : Mais on va dépasser ce cas, prendre du recul et suivre ton raisonnement jusqu'au bout Asche. Donc selon toi, il faut qu'UrT France :

1. Ne bannisse pas les joueurs pour cheat puisque certains bannissements ne sont pas fiables ;

2. Choisisse les bannissements devant être repris (ce qui revient à juger le travail des ligues et des admins PWB) ;

3. ?
Avec quelques petite nuance tout de même mais en gros c'est ça.
Juste pour le 1., tu parle de fiabilité coté technique ? ca change tout sinon enfin bref qu'importe.

Je te vois gros comme une maison maintenant, tu va me dire qu'on n'a pas la capacité de revisionner toutes les démos de l'UZ et CB et, pour avoir fait partis du système je suis d'accord avec toi, je n'ai pas d'autre solution à te proposer.

A si en fait : faire quelques exceptions (modalité à définir ?)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 18 mai 2012, 11:02

Waccy a écrit :Bref, je veux revenir à l'hypothèse où il est déban UZ et où tous ce qu'il a dit depuis le début est vrai (donc que personne n'a voulu l'écouter). Mettez-vous à sa place, merde. Vous avez 12 ans, vous êtes ban d'un jeu qui represente beaucoup à vos yeux alors que vous avez rien fait. Et quand t'essaye de montrer que tu n'as rien, on t'envoie chier. Bah ouais ma première réaction, c'est d'aller casser les couilles un maximum la commu qui te fait du mal. Et je pense qu'à 12 ans, pratiquement tout le monde aurait réagis comme ceci.
Se faire bannir pour rien d'un jeu auquel on joue depuis plusieurs années, ça fait péter un câble, quand ça arrive, tu fais complètement n'importe quoi juste pour te venger, surtout quand on te dit "TG" 50 fois par jour.

Comme l'a dit Waccy, je pense que la plupart des personnes auraient eu cette réactions, faire des conneries; ce qui est logique, c'est comme quand tu étais en primaire, on te tappait, tu te vengais en retappant.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 18 mai 2012, 12:33

Sauf que la plupart des joueurs ne hack pas.

Ce topic sert à quoi concrètement ?
Un mec qui s'est fait bannir pour hack peut poster comme si de rien ici ?
Vous comptez reprendre tous les bans des personnes qui vont se présenter en se disant clean ?

biO

Message par biO » 18 mai 2012, 13:05

Avec ce genre de reflexion on ira pas loin :> Nan mais sérieusement ça doit être le seul joueur à créer un topic comme celui-ci, autant essayer de le comprendre etc… au lieu de dire que ce topic est inutile
biO` aka. vl3zYa`

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 18 mai 2012, 13:28

Car vous comptez aller où ?
Si vous examinez sa démo, le deban etc. faut le faire pour TOUS les hackers bannis, bonne chance :wink:

Je comprends pas trop l'absence de réaction des modos pour ma part, un joueur banni créé un énième compte, surtout qu'il est ban du forum, et on le laisse poster comme si de rien.
La moindre des choses aurait été d'étudier ce cas en privé, car là à part entendre l'opinion des membres "il est clean/non il hack/oui pour une 2e chance aux hackers ! (lol)", ça apporte rien si ce n'est rendre populaire ce Brey.

Slyker

Message par Slyker » 18 mai 2012, 13:37

Bonne démarche brey
Rien que pour sa conscience ce topic peut avoir son utilité, et tu vois son geste peut aussi lui permettre de jouer plus tranquillement ses pcw contre les fr, d'avoir enfin une chance d'être écouter après quelques temps, d'être unban? ( pas gagner ), y'a plein d'utilité

Et je connais pas énormément de cas de bans litigieux comme celui de brey, la preuve y'a quasiment aucun cheater qui vient poster de la sorte, DONC:

Pourquoi tu postes si c'est inutile m3mo as-tu une vie ? on a compris que tu aimes pas les haxors pas la peine d'envoyer tes ondes négatives sans réflexion ( c'est pas la première fois )

-> Pour la démo jlai visionné plusieurs fois, je pense que si cette démo avait été prise d'aujourd'hui t'aurais jamais été ban je pense, t'étais ptete juste au dessus du lot à cette époque :> A part ton aim je vois rien de louches à part deux trois actions mais on peut pas bannir sur ça

Pour le défendre j'ai été wild. j'ai fait beaucoup de pcw avec lui et à l'heure actuel c'est un très bon joueurs régulier qui fait vraiment rien de louche.
Bon courage
Modifié en dernier par Slyker le 18 mai 2012, 13:47, modifié 1 fois.
:}

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 18 mai 2012, 13:42

Merci de tolérer les avis des autres Slyker.

Peut être qu'aucun hacker postent ici car ils sont censés être banni de ce forum justement, et que ça va à l'encontre des règles de créer une multitude de comptes.

Et non je n'ai pas de vie, tout le monde le sait.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 18 mai 2012, 13:58

Je n'ai pas fermé ce topic tout simplement pour suivre l'évolution des choses et observer quelques réactions.

Je vais mettre les choses au clair avant de fermer ce topic et de bannir le compte SarBii de manière définitive.

Urban Terror France ne lèvera pas le bannissement posé sur Brey aka Fabuloos pour deux raisons.
La première concerne son bannissement pour cheat. UrT France a toujours suivi les bans de l'UZ et CB. Nous avons un lien et une entière confiance avec ces deux compétitions. Nous n'allons en aucun cas étudier les différents cas, les différents bans de ces deux organisations car nous ne possédons plus de comité AC. Si on devait se lancer au cas par cas et revoir tous les bannissements précédents on ne s'en sortirait pas et c'est tout simplement impossible. Il n'est pas non plus question de faire des exceptions, ca serait totalement injuste; pourquoi traiter le dossier de certaines personnes seulement?
La seconde raison est son comportement. Il a contourné son bannissement à plusieurs reprises, il est allé dans différentes teams sous divers pseudos et j'en passe.

Venir réclamer quoi que ce soit ici ne servira donc à rien. L'excuse de l'âge est totalement ridicule selon moi. Ce n'est pas parce que tu as 12, 13 ou 14 ans que tu es tout permis. Il y a des règles pour tout le monde, si tu ne les respectes pas, ca tombe. C'est comme à l'école.

La seule solution serait de refaire étudier ton cas par l'UZ, un débannissement de cette compétition changerait certainement ton image, mais tu seras toujours banni de notre communauté.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 mai 2012, 14:08

SarBii a écrit :tu dis "qu'urt.fr ne dois pas bannir les gens banni pour cheat car les bans ne sont pas fiables" autrement dis quelqu'un qui est banni n'a rien a dire , c'est un cheater et puis c'est tout ?
Non. Je dis que concernant UrT France ton cas n'a rien à voir avec le visionnage d'une démo, il répond à une politique mise en place. Par ailleurs, je signale qu'UrT France a toujours mis des moyens à disposition afin de réviser nos propres bans pour cheat, certains en ont même profité (même s'il reste le problème d'être juge et partie).

Asche, faire des cas particuliers peut certes éviter certaines injustices mais également en créer plus encore car on entre là dans le domaine de l'arbitraire et donc de la partialité. Moi je veux bien mais qui choisira les cas méritant d'être examinés ? Qui rendra une décision puisque UrT France n'a plus de CV et tu viens toi-même de douter des compétences de ce type de structure ? De plus, il est certain que le mec banni par la compet' utilisera cette décision afin de se faire pression sur la ligue (comme Fabuloos ici par exemple), de quel droit allons-nous nous immiscer là dedans ? Et plus généralement, cela décrédibilisera encore plus la lutte AC. On va reprendre l'exemple d'un gamin de 13 ans. Il verra que des mecs bannis pour cheat se baladent tranquillement sur nos forums afin de se faire recruter. Et là, on lui dira que CB et l'UZ bannissent des mecs à tort. Il va penser quoi de tout ça tu crois ? :(

EDIT : Arf désolé JPP
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 18 mai 2012, 14:57

Au passage, ce n'est pas en revenant avec un nouveau compte (Wixo) que tu vas améliorer la situation.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé