Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
roflcolteen a écrit :oh merde skeltéton premiere victime d'hollande : il s'est fait t'haxer :/
Seulement, comprenons-nous bien, lorsque tu marques ceci, on ne peut qu'hurler.Votre problème est avant tout, si j'ai bien compris, que Rain n'admet pas la culpabilité de Hitt aka Hemp qui a pourtant été bannit CB & UZ.
D'une part il me semble nécéssaire de souligner que chacun a le droit de se forger son propre opinion et de ce fait, il est libre de penser que son coéquipier est clean.
D'autre part, la politique de clanbase n’attribue aucune responsabilité aux membres d'une équipe dont un joueur à été banni pour cheat à moins que celle-ci ne soit prouvée. A noter aussi que le bannissement étant temporaire, cela signifie que l'équipe peut garder le joueur en question dans son effectif pendant et après la période de banissement sans subir aucune poursuites.
Au delà de cette politique, bien que Rain soit dans la même équipe que Hiit, le bannissement CB de ce dernier à pris fin, ainsi Rain, aux yeux de clanbase, ne peut être accusé de conserver un tricheur dans son équipe dont il n'est, je le rappel, même pas leader. Sa présence dans le staff AC demeure ainsi légitime.
Code : Tout sélectionner
The "returning while banned" cheat type is used when a banned player plays while being banned. In most cases a banned player creates a new account, or reactivates an old account in order to void his suspension. The default punishment depends on the length of the previous ban. If the previous ban was below 12 months, then he'll get a 12 month playing ban, if it was 12 months or more however, he'll get permanently banned (120 months).
Donc puisque Clanbase condamne le fait qu'un joueur banni pour cheat revienne jouer dans la compétition de clanbase durant sa période de ban, alors il ne condamne un joueur ou une équipe qui joue avec un joueur banni que dans le cas où ils le font dans le cadre de la compétition. Pour faire plu claire:Gighen a écrit :<Gigh3n> CB bans for public demos , pcws , cws
<Gigh3n> CB bans again that player if during this period he returned to play CB officials
<Gigh3n> not pcws , pubs
Azle a écrit :Le choix des membres à été fait avec précaution et intelligence. Tous ont jusque là d'ailleurs confirmé ce pourquoi ils ont été choisis et fournissent un travail exemplaire, d'une objectivité et efficacité honorable. Il en demeure désormais à vous de respecter le choix des administrateurs clanbase qui mettent à votre disposition, et ce depuis des années, une structure qui n'est d'autre que l'une des plus grande compétitions d'Urban Terror.
Selon moi le plus haut niveau reste la NCCot_Cot a écrit :Je vois que tous ont l'expérience au plus haut niveau
Je certifies que les membres du comité AC ont l’expérience requise. Certains plus que d'autres dans certains domaines et vice versa, ainsi ils se complètent.Cot_Cot a écrit :P'tite question Azle, quelle est la légitimité des mecs qui composent l'équipe dans le cadre de la lutte AC ? Je vois que tous ont l'expérience au plus haut niveau, mais apprendre à savoir faire de l'AC, ça se fait pas comme ça, ils ont de l'expérience dans ce domaine, des connaissances importantes sur les cheats existants ?
A mon avis, il y a plus de niveau dans les compétitions européennes, à en juger par le nombre d'équipes de haut niveau justement. Surtout qu'il est plus facile d'obtenir un bon line-up avec tout le monde comme terrain de recrutement plutôt qu'en étant restreint à un territoire.nKo a écrit :Selon moi le plus haut niveau reste la NCCot_Cot a écrit :Je vois que tous ont l'expérience au plus haut niveau![]()
Pour ce qui est du reste je suis entièrement de l'avis de Vivaldi.
Azle a écrit : Donc puisque Clanbase condamne le fait qu'un joueur banni pour cheat revienne jouer dans la compétition de clanbase durant sa période de ban.
De ce fait il ne condamne un joueur ou une équipe qui joue avec un joueur banni que dans le cas où ils le font dans le cadre de la compétition. Ce qui donne:
- Lorsqu'un joueur ou une équipe joue des matchs officiels avec un joueur banni, alors ils sont coupables de complicité et encourent des sanctions. Mais lorsque ceux-ci jouent des PCW ou en public aux coté d'un joueur banni, cela ne regarde pas clanbase.
Ainsi, Rain a légitimement le droit d'être dans l'équipe AC, même dans l'hypothèse où il aurait joué avec Hiit durant sa période de bannisement. Bien évidement le choix peut être critiqué, mais dans ce cas, veuillez vous référer à la dernière phrase de mon plus long post ci-dessus:Azle a écrit :Le choix des membres à été fait avec précaution et intelligence. Tous ont jusque là d'ailleurs confirmé ce pourquoi ils ont été choisis et fournissent un travail exemplaire, d'une objectivité et efficacité honorable. Il en demeure désormais à vous de respecter le choix des administrateurs clanbase qui mettent à votre disposition, et ce depuis des années, une structure qui n'est d'autre que l'une des plus grande compétitions d'Urban Terror.