Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sympa de préciser on n’aurait pas été capable de faire le calcul je pense.Tiger a écrit :180 -> 15cm
360 -> 30cm
Juste parce que tu m'as pwnd sur l'autre topic : le rapport aurait pu être exponentiel s'il avait eu de l'accel sur son pilote de sourisBabaorom a écrit :Sympa de préciser on n’aurait pas été capable de faire le calcul je pense.Tiger a écrit :180 -> 15cm
360 -> 30cm
On sais jamais, certains n'arrivent pas à multiplié par 2 =DTung a écrit :Juste parce que tu m'as pwnd sur l'autre topic : le rapport aurait pu être exponentiel s'il avait eu de l'accel sur son pilote de sourisBabaorom a écrit :Sympa de préciser on n’aurait pas été capable de faire le calcul je pense.Tiger a écrit :180 -> 15cm
360 -> 30cm
Mess go nous faire un théorème de calcul de sensi plz.Tung a écrit :Juste parce que tu m'as pwnd sur l'autre topic : le rapport aurait pu être exponentiel s'il avait eu de l'accel sur son pilote de sourisBabaorom a écrit :Sympa de préciser on n’aurait pas été capable de faire le calcul je pense.Tiger a écrit :180 -> 15cm
360 -> 30cm
C'est très gentil à toi de te dévouer pour faire ce test. On attend tous avec impatience tes résultats.Tiger a écrit :J'en ai pas trop l'impression. Ce qu'il faudrait, c'est faire un test comme Sachem l'a fait pour le zoom du sr8.
110° - Face à un mur - tu tire une balle.
Tu parcours environs 10 cm avec ta souris, et tu retire une balle.
90° - Face au même mur - tu tire une balle.
Tu parcours encore 10 cm avec ta souris, et tu retire une balle.
Je pense pas qu'il y aura une différence, mais autant faire le test.