Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Magnifique discours Mess. Pour la partie que j'ai quoté, je vais le faire tourner à mon équipe, ca pourrait les aider...Mess a écrit :Pour conclure, un petit conseil : quand vous perdez une map ou une partie, avant d'éventuellement penser que c'est peut-être dû à un hypothétique hax des adversaires, mettez votre ego de côté et analysez ce qui, dans votre jeu, n'a pas été à la hauteur ou n'a pas fonctionné ; c'est beaucoup plus formateur car, même s'il y avait du hax en face, vous vous améliorerez plus qu'en vous contentant simplement de rage/whine/flame, le plus souvent à tort. Tachez de rester concentrés durant le match même si des actions adverses vous semblent bizarres, après visionnage de démos, elles sont explicables dans la très grande majorité des cas (conclure au hax d'un joueur au bout de 30 sec de jeu sur une action ou deux ne vous fera que perdre votre concentration et votre skill).
Pour ta gouverne filmer son écran n'a jamais prouvé la non utilisation de logiciels de triche. Ok y a pas de radar et de wallhack, mais un aimbot LF ou un autoshoot... Difficile à dire isn't it ?Slyker a écrit : [...] pour ta gouverne j'me suis filmé hier en cw ( pm ) et un autre mate que tu soupconnes aussi va faire de même.
ExcOr a écrit :le paragraphe ou Mess parle des rumeurs amener par des whineurs qui se sont fais defoncer par des gens moins connu, et qui en ruinant la réputations du joueur en question l'empeche de rentrer dans les grandes teams est trop vrais
je peux citer pas mal de noms, et bizarement les peons qui ont whine on souvent eu ou sont encore à l'heure actuelle avec un pseudo de couleur sur ce forum :<
On appelle aussi ça la différence d'age, c'est naturel.Slyker a écrit : [...] Le fossé c'est vous qui l'avez creusé enfin c'est pas le sujet.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.