Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Puisque c'est si facile, montre moi le problème du doigt, montre moi les abus de notre politique de modération. Et pour les autres pareil, allez allez balancez, faites pas vos timides, on va bien voir si UrT France est à l'origine de tant d'injustices que cela.SuiJin a écrit :Est il notamment VRAIMENT necessaire d'etre aussi stricts sur la modération? c'est ce genre de question qu'il faut vous poser je pense. Toujours est il que il y'a un mécontentement qui commence a devenir général, ce qui signifie qu'il y'a bel et bien un problème! Vous ne pensez pas?
Je ne me rappelle pas cet épisode, par contre. Je doute avoir déjà accusé quelqu'un sans preuve.Brainie a écrit :on en a rien à faire que ça fasse plaisir à Skill?! que Skob rage et l'accuse d'être louche parce qu'il ne sait pas qu'en fait il s'agit de Riujin par exemple
Flamer, c'est avant tout poser un gros troll bien venimeux, avec ou sans réelle pensée. Ca pousse à nuire à la communauté puisque certains n'ont visiblement pas vraiment d'humour et le prenne à coeur. Et je n'ai jamais compris ce qu'il y a avait de funky à faire chier les gens.Izaam a écrit :En quoi flamer est du gâchis sachant que c'est fait avec humour ? Je ne comprends pas la vision que certains peuvent avoir, cessez de vous arrêtez à de simple mot, ou à prendre une phrase humoristique comme une attaque.
Le fait même que tu dises ça souligne bien tout le problème...Izaam a écrit :En quoi flamer est du gâchis sachant que c'est fait avec humour ? Je ne comprends pas la vision que certains peuvent avoir, cessez de vous arrêtez à de simple mot, ou à prendre une phrase humoristique comme une attaque.
Flamer est et a toujours été péjoratif.Izaam a écrit : Kubus, ne viens pas m'apprendre l'anglais, Flamer est devenu aussi significatif de remarques de détournement de propos tourné en humour. (Go t'élargir sur les commu).
Je me sens obligé de défendre l'équipe de modération sur ce coup là. Est-ce que tu as seulement lu la moitié des messages qui ont été postés sur ce topic, avant que beaucoup ne soient supprimés par Mess, à juste titre?Redwar a écrit : Mais en contrepartie y'a vraiment de gros abus au niveau de la modération, on va prendre un truc récent, qui concerne presque tout le monde, l'exclusion récente d'un joueur de l'équipe de france, j'aurais bien vu l'équipe modératrice laisser le topic sur la news ouvert, même si c'est pas forcément agréable, le dialogue fait avancer les choses, avec cette modération stricte, vous fermez le dialogue (sauf en pm, très communautaire ça) et rien ne bougera pas tant que vous resterez sur cette politique.
Redwar a écrit :Mais en contrepartie y'a vraiment de gros abus au niveau de la modération, on va prendre un truc récent, qui concerne presque tout le monde, l'exclusion récente d'un joueur de l'équipe de france, j'aurais bien vu l'équipe modératrice laisser le topic sur la news ouvert, même si c'est pas forcément agréable, le dialogue fait avancer les choses, avec cette modération stricte, vous fermez le dialogue (sauf en pm, très communautaire ça) et rien ne bougera pas tant que vous resterez sur cette politique.
OK je vais répondre à celui-ci puisque nous avons eu une discussion au sein du CA à ce sujet (oui oui figurez vous qu'on passe du temps afin de juger de ce genre de trucs). Les capitaines ont choisi de donner des explications justement par respect pour la communauté alors que je pense pas perso qu'ils devaient en avoir une grosse envie. L'équipe du site ouvre un sujet pour en discuter. Le sujet vient pas de l'au-delà hein ! C'est bien l'équipe du site qui est à l'initiative de la discussion parce que si je vous comprends bien, ils sont tellement pervers qu'ils ouvrent des discussions juste pour le plaisir de les fermer. Sérieusement, quand les gens commencent à s'insulter sur un topic, on fait quoi ? On regarde gentiment et on poste un "Love" de temps en temps ? Mais encore une fois, venez donc vous mettre 2 secondes à la place des modos.Selenium a écrit :Par exemple sur l'histoire de l'edf/thrilin/duff je trouve, simple user, qu'on s'est foutu de nous un peu. Peut etre que les bonnes mesures ont été prise, mais au niveau explications on a eu le droit à quelques postes puis un lock. Si on peut même plus parler sur l'edf.
Merci de te renseigner avant de poster ce genre d'affirmation. Certes je déconne pas sur un topic (j'ai déjà quasi pas de temps pour m'occuper de quelques formalités autour de l'asso), mais j'ai jamais été fermé à quiconque, /me remember une époque où je me suis joins à quelques équipes pour des pcw ou de simples discussions (fraisou en attestera).Et c'est compréhensible, ça fait combien de temps qu'on a pas vu quelqu'un comme saint ou skaz (juste car vous êtes dans le top de la hiérarchie), déconner avec des jeunes joueurs sur un topic ? Il y a clairement un fossé entre la communauté et le staff, fossé qui tant qu'il ne sera pas bouché, entraînera des divergences.