Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
A l'époque elle avait été ajoutée pour permettre aux joueurs ayant de très vieux PC de gagner quelques FPS. Maintenant le gain est vraiment négligeable (voire totalement nul). Et tout le monde chez FS est d'accord pour dire qu'elle dénature le jeu. C'est comme jouer à un jeu de F1 en désactivant l'affichage de la F1...Fenril a écrit :Pourquoi? Elle pose un problème particulier ?
Bah dans Quake c'est pratique... Ici aussi. Je trouve ça bien de pouvoir jouer sans le gun des fois. Ça fait du changement non négligeable mais je ne saurais pas trop expliquer pourquoi...Barbatos a écrit :A l'époque elle avait été ajoutée pour permettre aux joueurs ayant de très vieux PC de gagner quelques FPS. Maintenant le gain est vraiment négligeable (voire totalement nul). Et tout le monde chez FS est d'accord pour dire qu'elle dénature le jeu. C'est comme jouer à un jeu de F1 en désactivant l'affichage de la F1...Fenril a écrit :Pourquoi? Elle pose un problème particulier ?
Fenril a écrit :Je trouve ça dommage de réduire les possibilités de personnalisation de son jeu , surtout pour un truc aussi mineur , même si personnellement j'ai toujours joué avec l'arme.