Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On ne doit pas avoir la même notion de "certains cas".waxmax a écrit :Non je ne considère pas ça détestable dans certains cas !
Très compliqué ça. Que fais-tu de "leur" liberté de jouer avec des cheats? ^^waxmax a écrit :La liberté se finissant où commence celle des autres, notre liberté de jouer sans tricheurs doit être défendue.
Heu... là tu me parles de contenus où entre en jeu la dignité humaine et qui sont traités dans le cadre de la loi des Etats où nous vivons. Il n'y a pas vraiment de rapport. Je n'irai pas plus loin sous peine de tenir une position qui qui nécessiterais un long et fastidieux hors-sujet.waxmax a écrit :A suivre ton raisonnement tu laisserais les sites pédophiles et terroristes... en ligne en prétextant que cela est détestable ?
ce n'est pas si évident que ça... je ne me suis pas intéressé spécialement à la question, pour autant, le moteur ioUrbanTerror est open-source(GPL), d'autres parties du jeu non. Donc je ne sais pas si la création/utilisation d'un cheat viole une licence. Car oui, certaines licences servent _aussi_ à protéger les droits des utilisateurswaxmax a écrit :Un cheat viole bien évidemment la licence d'un jeu, puisque les licences protègent les logiciels contre les modifications, update et addons non approuvés par le développeur du logiciel en question...Cela m'étonnerait bcp que le développeur d'UrT valide la création et la prolifération de ce type de logiciels
Je suis bien conscient qu'il n'est pas allé jusque là mais le principe de dire "c'est détestable de faire pression sur des webmasters qui hébergent des cheats" peut laisser sous entendre beaucoup de choses. A lui de répondre...freddy k a écrit :Waxmax;) Ermina n'a jamais dit cela. Pédophilie et terrorisme sont hors de propos et sans commune mesure avec le sujet qui nous intéresse. Modération, modération, svp.
Tout le problème réside làfreddy k a écrit :Ermina a raison. Après tout chacun fait ce qu'il lui plait en sa demeure sur ce genre de sujet. Il ne s'agit pas de protéger les irresponsables, mais de renforcer les politiques responsables.
Les poires et les pommes sont pourtant des fruits qui judicieusement mélangés à d'autres ingrédients peuvent devenir d'excellents dessertsP4mp a écrit :Il ne parle pas de modération au sens "modération de forum" du mot.
Il en appel a ton propre bon sens pour ne pas mélanger les poires et les pommes. C'est bien ça freddy ?
La liberté de tuer un gens qui passe dans la rue est une liberté même si les policiers te tireront l'oreille en te mettant des petits coups de matraque sur les fesses en disant "pas bien !!"La liberté de cheater pour moi n'en est pas une. Un cheat étant un logiciel interdit.
Tu veux faire quoi au juste, envoyer des mails aux webmasters...? Comme ça ils font "clique sur mail" + "clique sur indésirable" la combinaison imparable.PS: ce serait bien aussi que la communauté fasse pression sur les webmasters qui hébergent sur des sites en toute impunité les différents cheats pour urban, est-ce possible ?
Haze <3mais comme le dit justement PapyRunny, ban que de urt, va jouer à la piscine ou à cs, on est d'accord il est banni que de "nos" servers
donc comme ya rien de très grave ici, c'est qu'un jeu, restons extrémiste
tout à fait, merci PampP4mp a écrit :Il ne parle pas de modération au sens "modération de forum" du mot.
Il en appel a ton propre bon sens pour ne pas mélanger les poires et les pommes. C'est bien ça freddy ?