Entraînements

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
simpLony

Re: Entraînements

Message par simpLony » 24 janv. 2012, 15:34

Shoushou a écrit :Que tu considères le Brain et le Teamplay comme les plus importants, ça reste à débattre. Pasque globalement, des mecs de très bon niveau avec uniquement de l'aim, on en a (et pour donner un exemple pratique, citons les Portugais ya 2 ans). Or, lorsque ton aim ne suit pas, t'es juste pas bon, et je te défie de me trouver un seul exemple qui montre le contraire. Mais malgré tout, ça n'est pas du tout le sujet.

Car même si l'on considère que le Brain et le Teamplay sont le plus important, ces deux points là s'amélioreront plus vite lorsque tu affrontes des adversaires plus forts en pcw qu'en t'entrainant contre des adversaires plus faibles sur un public.

Bref dans tous les cas, tu progresses plus dans tous les aspects du jeu en pcw contre des mecs plus forts que toi.

Oui, dès une certaine appréhension du jeu.
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 24 janv. 2012, 15:38

Selon moi, et l'exemple des FK devrait suffire à le montrer, jouer en pcw dès le début suffit. Car tout ce que tu peux apprendre sur du pub, tu l'apprend plus vite :
- Lorsque des coéquipiers plus expérimentés te l'expliquent et te le montrent.
- Lorsque des coéquipiers plus expérimenté (ou plus lucides) te donnent des conseils en jeu sur tes défauts personnels.
- Lorsque tu n'en a pas le choix, car c'est bien là que viens la difficulté de jouer des pcw d'entrée dans l'optique de gagner, c'est "deviens fort ou crève".

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 24 janv. 2012, 15:39

Kisou a écrit :AeDeN: T'es pas la seule ! :o
Ça je savais pas :shock: Pourtant à la lan Aeden avait l'air d'être plutôt du genre masculin, comme quoi faut pas se fier aux apparences :mrgreen:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Kisou

Message par Kisou » 24 janv. 2012, 15:47

Les personnes qui fond des "full team" tout au long de la pcw c'est pas courant et encore, donc si tu prend 5 Joueurs qui ne sont pas si précis mais qui sont High Brain et High Teamplay, alors même un Rott ou un bldy ou un.. enfin un très bon joueur ne pourra rien faire façe à eux (et encore je ne sais pas :lol:)
~~ YouTube ~~
~~ http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... FADzFCmheI ~~
~~ Je suis beau ~~

Kisou

Message par Kisou » 24 janv. 2012, 15:49

Cot_Cot a écrit :
Ça je savais pas :shock: Pourtant à la lan Aeden avait l'air d'être plutôt du genre masculin, comme quoi faut pas se fier aux apparences :mrgreen:
oups escusez moi, je croyais que.. :?
~~ YouTube ~~
~~ Je suis beau ~~

Shoushou

Message par Shoushou » 24 janv. 2012, 15:54

Kisou a écrit :Les personnes qui fond des "full team" tout au long de la pcw c'est pas courant et encore, donc si tu prend 5 Joueurs qui ne sont pas si précis mais qui sont High Brain et High Teamplay, alors même un Rott ou un bldy ou un.. enfin un très bon joueur ne pourra rien faire façe à eux (et encore je ne sais pas :lol:)
Jcomprend vraiment pas ton raisonnement. Vraiment.
Les fulls teams, bien évidemment que ce n'est pas courant à niveau équitable. Lorsque c'est vraiment déséquilibré (je prendrais encore une fois un exemple que je connais, les FK, contre une des équipes les plus faibles de la commu, soit les T-t), des full teams on peut en voir facilement 2-3 par match, et pourtant nos stratégies sont basés pour le Teamplay.
Et c'est aussi valable à haut niveau. Les xlnc qui mettent le teamplay à l'honneur dans leurs stratégies, ça n'a pas empéché Storm de bouffer les hg seul sur plusieurs rounds. Et c'était pas grâce à son brain.

Kisou

Message par Kisou » 24 janv. 2012, 16:04

oui, mais là tu parle de MasterBait qui frag c'est pas la même chose.
"Je fais la comparaison de MasterBait et stOrm pour ceux qui ne comprennent pas"
~~ YouTube ~~
~~ Je suis beau ~~

simpLony

Message par simpLony » 24 janv. 2012, 16:06

Shoushou a écrit :Selon moi, et l'exemple des FK devrait suffire à le montrer, jouer en pcw dès le début suffit. Car tout ce que tu peux apprendre sur du pub, tu l'apprend plus vite :
- Lorsque des coéquipiers plus expérimentés te l'expliquent et te le montrent.
- Lorsque des coéquipiers plus expérimenté (ou plus lucides) te donnent des conseils en jeu sur tes défauts personnels.
- Lorsque tu n'en a pas le choix, car c'est bien là que viens la difficulté de jouer des pcw d'entrée dans l'optique de gagner, c'est "deviens fort ou crève".
Ouais t'as raison en fait
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 24 janv. 2012, 16:26

Kisou a écrit :
Cot_Cot a écrit :
oups escusez moi, je croyais que.. :?
:lol: :lol: :lol: Aeden, en fait, elle fait fantasmer les mecs de la commu ! Viendez nombreux à la lan, Aeden portera sa plus belle jupe, elle est trop sexy avec :wink:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Shoushou

Message par Shoushou » 24 janv. 2012, 16:27

Kisou a écrit :oui, mais là tu parle de MasterBait qui frag c'est pas la même chose.
"Je fais la comparaison de MasterBait et stOrm pour ceux qui ne comprennent pas"
Si ce que tu sous-entends, c'est que Storm se déplaçait trop vite pour être tuable par les Haagenti, faut revoir ton raisonnement, on parle d'une demi-finale Clanbase, ils sont dans le top4 des clans en TS (que ça plaise ou pas à ceux qui ne sont pas dedans :P)

AeDeN

Message par AeDeN » 24 janv. 2012, 16:37

vtff cot_cot :<<
Pour la peine, je change d'avatar. Vu qu'on arrive à croire que je suis une fille *-*
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Kisou

Message par Kisou » 24 janv. 2012, 17:49

AeDeN a écrit :vtff cot_cot :<<
Pour la peine, je change d'avatar. Vu qu'on arrive à croire que je suis une fille *-*
non, je suis dans une signature.. :cry:
AeDeN: Je me demande si.. là avec ton grosminet :lol:
~~ YouTube ~~
~~ Je suis beau ~~

majesticamiw

Message par majesticamiw » 24 janv. 2012, 20:15

@Shoushou : pour moi, que tu joues contre des débutants ou des pr0++, tant que tu joues sérieusement tu prends autant niveau aim. Après le brain, tu le dévellope plus en pcw/cw comme le teamplay, ça paraît logique.

@ Aeden : je joue aussi pas mal d'heure sur des tdm, pourrais-tu me lister les tiens ?
ton avatar fait plus girlz, il fait gay (:

@Je me sentais obliger à faire la blague car je suis trop prévisible. Ben je te propose que tu post/me mp ce qui serait intéressant a voir, je vais de mon côté regarder si j'en trouve sur uz/cb.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 25 janv. 2012, 14:34

Perso je joue souvent sur les tp only, et je peux vous dire, on progresse pas avec ça :)
AeDeN a écrit :On va surement me rire au nez, mais je joue plusieurs heures par jours sur des TDM.
Et je peux vous dire que quand cela fait 4h que vous rushez comme un taré, c'est un réel exercice de viser correctement.
Espion042 RPZ :P

AeDeN

Message par AeDeN » 25 janv. 2012, 14:38

Il est tout mignon mon bébé grosminet *-*.
Pour les TDM, je conseille particulièrement les Eagle 24/24 (Wilcats ou Drunknoobs). Tu dois être vigilant tout le temps car les adversaires arrivent de partout. Et quand tu joues plusieurs heures de suite, tu commences à voir tes limites et c'est là que tu progresses.

Pour le reste je suis d'accord avec toi Shoushou. Mais l'entrainement ne se limite pas aux pcw. Toute expérience fait progresser, et tu progresseras d'autant plus vite si tu prends plaisir dans ce que tu fais. Perso, enchainer 2-3 pcw de suite, a jouer du casa campy et compagnie, ça me soule bien vite. Par contre, faire du pub non stop pendant 5h, np.
Chacun sa technique, mais plus tu joues, plus tu progresses. Et ça, c'est pas un secret.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Répondre