Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Shoushou a écrit :Que tu considères le Brain et le Teamplay comme les plus importants, ça reste à débattre. Pasque globalement, des mecs de très bon niveau avec uniquement de l'aim, on en a (et pour donner un exemple pratique, citons les Portugais ya 2 ans). Or, lorsque ton aim ne suit pas, t'es juste pas bon, et je te défie de me trouver un seul exemple qui montre le contraire. Mais malgré tout, ça n'est pas du tout le sujet.
Car même si l'on considère que le Brain et le Teamplay sont le plus important, ces deux points là s'amélioreront plus vite lorsque tu affrontes des adversaires plus forts en pcw qu'en t'entrainant contre des adversaires plus faibles sur un public.
Bref dans tous les cas, tu progresses plus dans tous les aspects du jeu en pcw contre des mecs plus forts que toi.
Ça je savais pasKisou a écrit :AeDeN: T'es pas la seule !
oups escusez moi, je croyais que..Cot_Cot a écrit :Ça je savais pasKisou a écrit :AeDeN: T'es pas la seule !Pourtant à la lan Aeden avait l'air d'être plutôt du genre masculin, comme quoi faut pas se fier aux apparences
Jcomprend vraiment pas ton raisonnement. Vraiment.Kisou a écrit :Les personnes qui fond des "full team" tout au long de la pcw c'est pas courant et encore, donc si tu prend 5 Joueurs qui ne sont pas si précis mais qui sont High Brain et High Teamplay, alors même un Rott ou un bldy ou un.. enfin un très bon joueur ne pourra rien faire façe à eux (et encore je ne sais pas)
Ouais t'as raison en faitShoushou a écrit :Selon moi, et l'exemple des FK devrait suffire à le montrer, jouer en pcw dès le début suffit. Car tout ce que tu peux apprendre sur du pub, tu l'apprend plus vite :
- Lorsque des coéquipiers plus expérimentés te l'expliquent et te le montrent.
- Lorsque des coéquipiers plus expérimenté (ou plus lucides) te donnent des conseils en jeu sur tes défauts personnels.
- Lorsque tu n'en a pas le choix, car c'est bien là que viens la difficulté de jouer des pcw d'entrée dans l'optique de gagner, c'est "deviens fort ou crève".
Kisou a écrit :oups escusez moi, je croyais que..Cot_Cot a écrit :Ça je savais pasKisou a écrit :AeDeN: T'es pas la seule !Pourtant à la lan Aeden avait l'air d'être plutôt du genre masculin, comme quoi faut pas se fier aux apparences
Si ce que tu sous-entends, c'est que Storm se déplaçait trop vite pour être tuable par les Haagenti, faut revoir ton raisonnement, on parle d'une demi-finale Clanbase, ils sont dans le top4 des clans en TS (que ça plaise ou pas à ceux qui ne sont pas dedansKisou a écrit :oui, mais là tu parle de MasterBait qui frag c'est pas la même chose.
"Je fais la comparaison de MasterBait et stOrm pour ceux qui ne comprennent pas"
non, je suis dans une signature..AeDeN a écrit :vtff cot_cot :<<
Pour la peine, je change d'avatar. Vu qu'on arrive à croire que je suis une fille *-*
Espion042 RPZAeDeN a écrit :On va surement me rire au nez, mais je joue plusieurs heures par jours sur des TDM.
Et je peux vous dire que quand cela fait 4h que vous rushez comme un taré, c'est un réel exercice de viser correctement.