Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je vois un lien moi peut etre je me trompe , mais qui seront les organisateurs si le projet se fait ?Cyto a écrit :Ou pas je ne vois pas le lien, l'année dernière on était pas si nombreux.
C'est pas tout le monde qui habite sur paris.
Le truc, c'est que les principales communautés européennes du jeu sont portugaise, espagnole, italienne, polonaise et allemande (entre autres), sans compter les néerlandais. Géographiquement, qu'est-ce qui se trouve au milieu de tout ce beau monde et qui économiserait beaucoup d'argent à tous ceux qui accepteraient de se présenter à la LAN ? La France.Cyto a écrit :Le problême c'est que vu que les gens auront à voyager de toute l'europe, il faudrait que la LAN dure 2-3 jours minimum à mon avis. Je ne sais pas si c'est possible au milk, et de toute façon ce serait galère de prévoir un coin couchage au milk. Je sais qu'on à la plus grosse commu, mais c'est pas une raison pour organiser une LAN en france, pour ca on à déja la lan urt.fr . Après le soutient d'urt.fr pourra être une bonne aide quand même dans l'organisation de cette LAN euro.
Ouai c'est sur.vLad a écrit :A mon avis se que viseraient les joueurs pour une lan importante comme ça c'est plusieurs jours/nuits, et au Milk ça revient vite cher