Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
je suis curieux aussi, tu veux pas nous en dire plus sublim3z ?Tung a écrit :Tu parles de quels souvenirs au juste ? Je pense que l'auteur du sujet serait heureux de t'entendre parler de l'esprit "old scool" de l'ancien forum. Puis moi j'adore les histoires. Présent depuis 2000, tu dois en avoir un sacré paquet à raconter dis donc ... .-Sublim3z- a écrit :Ah le bon temps![]()
Merci pour les archives, je ne retrouvais plus les liens avec ma remise à zéro de mon PC, que de bons souvenirs en lisant les pages.
J'aimais bien le mode " old school " de l'ancien forum![]()
Cordialement
C'est bientôt Noël, voici mon cadeau : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=14792 !-Sublim3z- a écrit :Si un topic sur les anecdotes cocasses d'urt Fr ouvre, pourquoi pas j'apporterai ma modeste contribution.
Mess a écrit :C'est bientôt Noël, voici mon cadeau : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=14792 !-Sublim3z- a écrit :Si un topic sur les anecdotes cocasses d'urt Fr ouvre, pourquoi pas j'apporterai ma modeste contribution.
Voilà enfin quelqu'un qui a compris !lapin a écrit :Je serais d'avis de faire du post de Tung une page dédiée du site (au même titre que les pages tutos, clans, equipe de france et pwb)
Ca me semble important que tout le monde connaisse les origines et l'histoire de la communauté, ca pourrait amener un peu plus de respect et de considération à l'égard du staff, faire prendre conscience aux gens que c'est pas gratuit et qu'il y a des gens qui s'investissent derrière tout ça.
Les comptes des personnes n'ayant pas posté ont été effacés. Mais oui, cette année là il n'y eut que 5 nouveaux contributeurs. Cela parait dingue quand on sait que c'est environ ce que l'on a par jour depuis 3 ans ... . Cela reflète l'activité du jeu en ce temps là je suppose. Il ne faut pas oublier qu'il fallait encore Quake 3 pour jouer. Ce dernier ne se vendant presque plus, seuls les "anciens" continuaient à jouer à UrT. Puis vint la 4.0 ...Kiss a écrit :Pourquoi seulement 5 inscrits en 2006 ?