Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Dédicace à tous ceux qui ont déjà joués contre des brésiliensBrainie a écrit :Osef. Faut pas faire sa chochotte voyons! Tant que c'est stable c'est bien possible. Faut juste pas avoir à faire avec des sud américains. Là ça doit sans doute être l'horreur.PoMeLLo a écrit :Mais ils ont du ping :/
On a joué contre les -h5. il y a quelques jours (Brésiliens) et les hits étaient au rendez-vous.Slash a écrit :Dédicace à tous ceux qui ont déjà joués contre des brésiliensBrainie a écrit :Osef. Faut pas faire sa chochotte voyons! Tant que c'est stable c'est bien possible. Faut juste pas avoir à faire avec des sud américains. Là ça doit sans doute être l'horreur.PoMeLLo a écrit :Mais ils ont du ping :/
AeDeN a écrit :Pour avoir joué avec 200 de pings stables sur un serveur américain, je peux confirmer que c'est clairement jouable.
Je dirais même plus que c'est jouissif certains moments, surtout quand tu décales, tires une rafale, te caches derrière un mur et entends 2 seconde après, "tiii tiii tiii tiii tiii".
Oui, les polaks a 50 de pings sont pire que les colombiens à 200 pingAeDeN a écrit :Pour avoir joué avec 200 de pings stables sur un serveur américain, je peux confirmer que c'est clairement jouable.
Je dirais même plus que c'est jouissif certains moments, surtout quand tu décales, tires une rafale, te caches derrière un mur et entends 2 seconde après, "tiii tiii tiii tiii tiii".
Pourtant, je n'ai pas de soucis à hit les polaks perso ( peu importe qui en fait )Cyto a écrit : Oui, les polaks a 50 de pings sont pire que les colombiens à 200 ping
Mais tu es parfait ? Ramenez lui une équipe de polak pour le dessert !Zmb a écrit :Pourtant, je n'ai pas de soucis à hit les polaks perso ( peu importe qui en fait )Cyto a écrit : Oui, les polaks a 50 de pings sont pire que les colombiens à 200 ping
manque d'aim? trop de spray? ... rage?
je saisi pas :>
Mlol, je suis dans une team pl ( -pNoob. ) je pcw tous le temps avec eux, sur leur servers contre des fr, des portos bref de tous et ils nous tj dit que notre serveur hitait super bien.Tigerinh0 a écrit :Sauf les serveurs polonais. Je me souviens d'une cw vs GD en CTF, on arrivait pas à mettre un seul hit alors que eux nous touchait bien. Après avoir changer de serveur, c’était plus la même. Le vrai problème n'est pas leurs connexions, mais leurs serveurs.
30 de pings ca aide la fibre optiqueLeenox a écrit :Ahaha, c'est sûr, l'autre jour en CW TS on a joué sur leur serveur, je sais pas où ils l'ont payé mais... only lags
I Lol'd. Ok sur le skill , si tu veux. Mais côté whine , les .us sont Très Très FORT. Donc bon , ca m'ai deja arrivé de faire une pcw contre des ricains , et vraiment , c'est soulant.Brainie a écrit :
Toi et ton équipe, cherchez des PCW contre des américains. Ils ne parlent jamais et ils ont du niveau.