Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je veux celui de zmb haha je vais etre un pgm div 19 so goodZmb a écrit :T'es sur ? :>SykZ a écrit : Lol mais ça ne s'achète pas
Whine more .....WataSh a écrit :Je veux celui de zmb haha je vais etre un pgm div 19 so goodZmb a écrit :T'es sur ? :>SykZ a écrit : Lol mais ça ne s'achète pas
Lol il va pas le vendreWataSh a écrit :np pour une fois que quelqu'un te demande combien tu vend ton skill xD
+1Glucose a écrit :Bonne arme mais quand un petit kikoo te cut et qu'il flood 10 lignes avec son bind en carton
"OWNED BY xx-PROKILLER-XX tu peut pas test gros"
Ta juste envie de lui étriper la gueule
Ou bien le kikoo est assez brained pour ne le mettre qu'une seule fois, à chaque headshot, et là c'est très chiant.SykZ a écrit :Comme avec les headshots... mais bon, quand le bot est pas sympa, le mec a pas le temps de mettre le 3ème message parce qu'il est déjà kick.