Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est aux modérateurs de supprimer les messages du genre, et à moi principalement puisque je modère cette partie, mais sache qu'on ne peut être la 24h/24 pour régler ce genre de problème.Enigmo a écrit :Malgré tout, j'apprécie que les gens informés informent les teams des joueurs qui ont cheaté.
Mais balancer ça sur un topic de présentation en vrac ... "ué tro abuzé le wh kil a X ! c a coz de ce pu*** 2 cheater kon a perdu"
Pourtant, ça pourrait arriver. De plus comparer le phénomène qui détruit le jeu à un délit mineur, c'est assez dérisoire.Enigmo a écrit :Franchement, quand on vole une orange à 15 ans, on n'aimerait pas entendre lorsque on se présente à un stage a 17 ans : Non ! tu as volé une orange il y a deux ans !
Je plussoie !Enigmo a écrit :Moi, ce n'est pas tellement la méthode qui me déplaît.
C'est surtout l'ambiance qu'il y a autour.
Oui, mais les marchands pourrais dire la même chose "Comparer le phénomène qui détruit mon commerce à un délit mineur(celui de cheater sur un fps), c'est assez dérisoire"M3mo a écrit :Pourtant, ça pourrait arriver. De plus comparer le phénomène qui détruit le jeu à un délit mineur, c'est assez dérisoire.Enigmo a écrit :Franchement, quand on vole une orange à 15 ans, on n'aimerait pas entendre lorsque on se présente à un stage a 17 ans : Non ! tu as volé une orange il y a deux ans !
Heroine a écrit :Je plussoie !Enigmo a écrit :Moi, ce n'est pas tellement la méthode qui me déplaît.
C'est surtout l'ambiance qu'il y a autour.
Oui, mais les marchands pourrais dire la même chose "Comparer le phénomène qui détruit mon commerce à un délit mineur(celui de cheater sur un fps), c'est assez dérisoire"M3mo a écrit :Pourtant, ça pourrait arriver. De plus comparer le phénomène qui détruit le jeu à un délit mineur, c'est assez dérisoire.Enigmo a écrit :Franchement, quand on vole une orange à 15 ans, on n'aimerait pas entendre lorsque on se présente à un stage a 17 ans : Non ! tu as volé une orange il y a deux ans !
Mon point de vue est que, tricher sur un jeu est moins grave que de voler une pomme, dans la mesure ou cheatait n'est pas interdit/punissable par la loi .
Cela ne veut en aucun cas dire que je cheat/pourrais me mettre à cheat , et en tant que membre Apple`` , je ne volerais jamais de pommes
Tu t'avances peut être un peu vite là. Ce n'est pas par ce que ce n'est pas puni (imagine le dispositif, faut mettre hadopi d'abord en place) qu'il faut en conclure que ce n'est pas interdit !Mon point de vue est que, tricher sur un jeu est moins grave que de voler une pomme, dans la mesure ou cheatait n'est pas interdit/punissable par la loi .
Seulement, même à 11 ans, on sait que tricher est mal.Enigmo a écrit :Moi je pensais à ça sur plusieurs années, pour des jeunes joueurs surtout.
Un enfant de 11 ans, il n'est pas responsable (cf. codes de lois).
BizzBee a écrit :Bon bah prenez des anciens cheateur, c'est vous qui aurez des problèmes après tous.
Peut-être que je ne me suis pas exprimé suffisamment clairement.Enigmo a écrit :Alors, dans notre cas, je pense avoir un avis sur la question : aucunement envie de m'attirer plus de problèmes que je n'en ai déjà. Aucunement envie de "fliquer" quelqu'un pour voir s'il ne s'est pas remis à cheater. Aucunement envie de défendre untel, car c'est un ancien cheater.