Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Aucune effectivement mis à part le skin et le son (certains joueurs préfèrent jouer avec la LR et d'autres avec la M4, mais bon, ce sont les mêmes armes même si certains disent que la dispersion est différente).Au faite quel est la différence M4 te LR300 ?
Non, pas du tout, elle permet d'avoir quelques bases de jumps mais sans plus.Sinon uberjumps est si dur que ca ?
Il faut vraiment être un vrai dieu pour manier cette arme et en plus faire une fragmovieSauf la HK qui demande des réflexes de jedi et qui n'est pas accessible au commun des mortels
Quitte à flame autant citer Longo en même temps non ?hero-v a écrit : Après tu peux aussi PM des mecs comme glandfou et tchitchi, ils ont reussi a avoir un super skill en sortant de nul part, il te donneront surement des conseils pour devenir super fort comme eux en sortant de pub![]()
Par exemple : Le mec arrive avec une automatique contre toi, ta seule chance c'est de lui coller les hits avant qu'il ne t'en colle, donc de viser plus vite et avec précision car tu n'as que 7 balles.gilou50 a écrit :Salut / Re
Une fois encore merci =p
Sinon pour le train au DE c'est que si un adversaire a un grand avantage sur toi tu dois logiquement tadapté au fil du temps mais au debut sa doit etre dur non?
Bah, tout dépend du nombre d'adversaire, si c'est un 5v5 CTF sur eagle bonne chance déjà pour trouver l'adversaire, mais en plus bonne chance pour ne pas t'en prendre un au SR8. Après si il y en a beaucoup, ça va te forcer à en plus faire gaffe où tu vas. Mais bon, prends plutôt des maps comme Turnpike/Casa/Algiers.Après il a peut etre des map plus approprié pour ce genre de train car la je joue beaucoup sur eagle et j'aime du mal a m'imaginer au DE sur cette map =p
Aucune différence, FrozenSand le dit. Il faudrait superposer des centaines d'essais avec chaque arme pour tenter de prouver ça.Pour le LR300 et le M4 je suis aller sur un site un peu comme une database et il y avais un sujet diférences LR et M4 bah il y a quand même + de dispertion sur le LR mais vu que la reparition au niveau de la dispertion est aléatoire c'est peut être que des coup de bol a moins qu'il est fait le test plusieur fois
Totalement gérable quand tu t'appelle LandouilleEDIT: le HK c'est pas le lance grenade impossible a géré?
Utilité ?shark-of-ice a écrit :salut gilou tu vien de passer sur le ts de ma team la les F&I et vous faite une war la mdr
utilité?Expo a écrit :Utilité ?shark-of-ice a écrit :salut gilou tu vien de passer sur le ts de ma team la les F&I et vous faite une war la mdr