Petit nouveau

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Cyex

Re: Petit nouveau

Message par Cyex » 14 févr. 2011, 16:37

l'ak est justement précise, d'ailleurs un laser sur une ak est inutile, en contrepartie le débit est plus lent. Le g36 a lui aussi très peu de dispersion.

Sinon jouer au DE c'est excellent pour l'aim, et plus tard avec un bon skill tu verras la différence entre les armes d'une tout autre manière.

Sauf la HK qui demande des réflexes de jedi et qui n'est pas accessible au commun des mortels :D
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Expo

Message par Expo » 14 févr. 2011, 17:45

Pour les train au DE joue sur des serveurs publics normaux et non des pistol only car le but est de tuer des adversaires ayant (normalement) un gros avantage sur toi)
Pour la dispersion de la LR300 je trouve qu'elle est surtout marqué après la 3ème balle, enfin, après chacun son idée.
Au faite quel est la différence M4 te LR300 ?
Aucune effectivement mis à part le skin et le son (certains joueurs préfèrent jouer avec la LR et d'autres avec la M4, mais bon, ce sont les mêmes armes même si certains disent que la dispersion est différente).
Sinon uberjumps est si dur que ca ?
Non, pas du tout, elle permet d'avoir quelques bases de jumps mais sans plus.
Sauf la HK qui demande des réflexes de jedi et qui n'est pas accessible au commun des mortels :D
Il faut vraiment être un vrai dieu pour manier cette arme et en plus faire une fragmovie :lol: .

hero-v a écrit : Après tu peux aussi PM des mecs comme glandfou et tchitchi, ils ont reussi a avoir un super skill en sortant de nul part, il te donneront surement des conseils pour devenir super fort comme eux en sortant de pub :)
Quitte à flame autant citer Longo en même temps non ?

gilou50

Message par gilou50 » 14 févr. 2011, 17:52

Salut / Re

Une fois encore merci =p

Sinon pôur le train au DE c'est que si un adversaire a un grand avantage sur toi tu dois logiquement tadapté au fil du temps mais au debut sa doit etre dur non?
Après il a peut etre des map plus approprié pour ce genre de train car la je joue beaucoup sur eagle et j'aime du mal a m'imaginer au DE sur cette map =p

Pour le LR300 et le M4 je suis aller sur un site un peu comme une database et il y avais un sujet diférences LR et M4 bah il y a quand même + de dispertion sur le LR mais vu que la reparition au niveau de la dispertion est aléatoire c'est peut être que des coup de bol a moins qu'il est fait le test plusieur fois

Merci d'avance

EDIT: le HK c'est pas le lance grenade impossible a géré?

Expo

Message par Expo » 14 févr. 2011, 18:01

gilou50 a écrit :Salut / Re

Une fois encore merci =p

Sinon pour le train au DE c'est que si un adversaire a un grand avantage sur toi tu dois logiquement tadapté au fil du temps mais au debut sa doit etre dur non?
Par exemple : Le mec arrive avec une automatique contre toi, ta seule chance c'est de lui coller les hits avant qu'il ne t'en colle, donc de viser plus vite et avec précision car tu n'as que 7 balles.
En version plus hardcore c'est DE / no kevlar / no helmet (soyons fou)
Après il a peut etre des map plus approprié pour ce genre de train car la je joue beaucoup sur eagle et j'aime du mal a m'imaginer au DE sur cette map =p
Bah, tout dépend du nombre d'adversaire, si c'est un 5v5 CTF sur eagle bonne chance déjà pour trouver l'adversaire, mais en plus bonne chance pour ne pas t'en prendre un au SR8. Après si il y en a beaucoup, ça va te forcer à en plus faire gaffe où tu vas. Mais bon, prends plutôt des maps comme Turnpike/Casa/Algiers.
Pour le LR300 et le M4 je suis aller sur un site un peu comme une database et il y avais un sujet diférences LR et M4 bah il y a quand même + de dispertion sur le LR mais vu que la reparition au niveau de la dispertion est aléatoire c'est peut être que des coup de bol a moins qu'il est fait le test plusieur fois
Aucune différence, FrozenSand le dit. Il faudrait superposer des centaines d'essais avec chaque arme pour tenter de prouver ça.
EDIT: le HK c'est pas le lance grenade impossible a géré?
Totalement gérable quand tu t'appelle Landouille :D .
Sinon oui c'est le lance grenade et il peut être géré avec du brain et du skill.

gilou50

Message par gilou50 » 14 févr. 2011, 18:39

D'accird je pense que je vais suivre tes conseil car eagle 10 vs 10 en tdm c ingerable --'
les sr8 qui fusent c'est asssez dur

j'ai vu la dificult au de --' c'est horrible comme arme x) mais devastateur ...
plus qu'a m'entrainé je vous laisse a +

shark-of-ice

Message par shark-of-ice » 14 févr. 2011, 21:48

salut gilou tu vien de passer sur le ts de ma team la les F&I et vous faite une war la mdr

Expo

Message par Expo » 15 févr. 2011, 13:45

shark-of-ice a écrit :salut gilou tu vien de passer sur le ts de ma team la les F&I et vous faite une war la mdr
Utilité ?

SuiJin

Message par SuiJin » 15 févr. 2011, 14:51

Expo a écrit :
shark-of-ice a écrit :salut gilou tu vien de passer sur le ts de ma team la les F&I et vous faite une war la mdr
Utilité ?
utilité?

bon de toute facon je pense que tout a été dit et que vas plus y avoir que du flood...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

naNo

Message par naNo » 15 févr. 2011, 14:55

Si tu veux avoir de plus amples conseils, je t'invite à me MP je me ferai un plaisir de t'aider soit par écrit soit sur TS ou Mumble ;)
V i v r e o u m o u r i r ?
P e u i m p o r t e ...

Répondre