L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Cot_Cot

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Cot_Cot » 22 juin 2012, 14:30

J'avais pas lu ce topic :P (merci Origin pour le lien). Je trouve ça plutôt marrant que les cheaters se gavent entre eux, à force de se faire aimbotter, wher, etc ils devraient vite en avoir marre et comprendre ceux qui jouent normalement.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 22 juin 2012, 16:38

C'est une idée intéressante... :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 22 juin 2012, 16:53

J'avoue que ce serais vraiment bien
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

Ness

Message par Ness » 22 juin 2012, 17:24

Oui et non parce qu'à la fin il faudra toujours choper le cheateur donc cela revient au même, après on peut se dire que le mec fera plus le con parce que ça l'aura fait chier de jouer avec ses potes cheaters mais dans un jeu comme urban terror ou il y a beaucoup d'accusation le mec peut revenir on dira toujours qu'il cheat donc rien changera. Mais pour un jeu payant ou le cheat peut être spotted hyper vite et ou pratiquement personne ne se connait dans une communauté car elle est trop grande, oui c'est une bonne idée.

Slyker

Message par Slyker » 22 juin 2012, 19:25

Autre petit exemple de mentalité accablante:

valoo, jeune joueur totalement respectueux ( que quelqu'un me prouve le contraire ), se fait régulièrement "insulter" de cheater. C'est juste honteux de la part d'un mec qui donne des leçons de morales sur le comportement à avoir in game.

valoo upload toutes ses démos, il est jeune, soit ,mais jamais il n'a été suspecté de quoi que ce soit CONCRETEMENT. Alors l'évolution elle est à faire dans les deux sens car répandre des rumeurs GRATUITEMENT, venant de personnes comme Tizz c'est déplorable.

Voila donc la quote en question:
<Tizz> tu pues l'autoshoot mais j'en ai rien à foutre
<Tizz> j'espère même pour toi que tu cheat pas
<Tizz> parce que cheater et perdre une finale de D2
<Tizz> c'est juste épiquement moche
En disant des conneries pareil tu alimentes la paranoïa et tu détruis la motivation des vrais joueurs urt comme lui.

PS: Insinuer de telles choses sans avoir de timings ou ni même regarder la démo, c'est comme dire qu'il fait beau alors que t'as les volets fermés.
:}

Lexy1

Message par Lexy1 » 22 juin 2012, 19:33

Ce qui est malheureux aussi est que ces rumeurs peuvent quelques fois avoir une influence sur tel ou tel...

Que se sois sur un recrutement ou quoi que se sois...malheureusement :?
Modifié en dernier par Lexy1 le 22 juin 2012, 19:53, modifié 1 fois.

fandesandro

Message par fandesandro » 22 juin 2012, 19:43

Slyker a écrit :Alors l'évolution elle est à faire dans les deux sens car répandre des rumeurs GRATUITEMENT, venant de personnes comme Tizz c'est déplorable.
cmon, ça vient de Tizz, c'est comme si ça venait d'eya hein
Barbican a écrit :Ce qui est malheureux aussi est que ces rumeurs peuvent quelques fois avoir une influence sur tel ou tel...
Et j'ai envie de te dire heureusement. C'est dommage pour les mecs suspectés à tort, mais pour les mecs suspectés qui hax vraiment, ça peut leur donner envie d'arrêter (pays des bisounours, je sais). Pour les mecs cleans s'ils veulent vraiment arrêter d'être emmerdés avec ça, ils se filment et pb réglé.

PS : Vouloir être meilleur (ou le meilleur) amène du hax sur certains jeux, et de la rivalité entre joueurs/teams ainsi qu'un putain d'esport sur d'autres :d
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

simpLony

Message par simpLony » 22 juin 2012, 19:53

@fandesandro

Quand tu dis se filmer, t'es sérieux ??
Parce que la réaction obvious c'est : " Ouais tu l'as pas activer là. Look tu joues moins bien, ca prouve que tu cheat "
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Lexy1

Message par Lexy1 » 22 juin 2012, 19:56

fandesandro a écrit :
Slyker a écrit :Alors l'évolution elle est à faire dans les deux sens car répandre des rumeurs GRATUITEMENT, venant de personnes comme Tizz c'est déplorable.
cmon, ça vient de Tizz, c'est comme si ça venait d'eya hein
Barbican a écrit :Ce qui est malheureux aussi est que ces rumeurs peuvent quelques fois avoir une influence sur tel ou tel...
Et j'ai envie de te dire heureusement. C'est dommage pour les mecs suspectés à tort, mais pour les mecs suspectés qui hax vraiment, ça peut leur donner envie d'arrêter (pays des bisounours, je sais). Pour les mecs cleans s'ils veulent vraiment arrêter d'être emmerdés avec ça, ils se filment et pb réglé.

PS : Vouloir être meilleur (ou le meilleur) amène du hax sur certains jeux, et de la rivalité entre joueurs/teams ainsi qu'un putain d'esport sur d'autres :d
Je parlais des rumeurs bidon d'un mec qui est suspecté à tort bien sur...

Et en venir a se filmer irl pour un jeux je trouve sa un peu abusé...et je suis un peu d'accord avec Simplony,cette mentalité la on la retrouvera toujours quelque part mais sous différentes façons.

Il y aura toujours des mecs qui n'ont que dans leur optique de se dire "lui il cheat' malgrés la camera derrière etc.
Modifié en dernier par Lexy1 le 22 juin 2012, 19:59, modifié 1 fois.

fandesandro

Message par fandesandro » 22 juin 2012, 19:57

Allez dire ça à bldy
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 22 juin 2012, 19:57

simpLony a écrit :@fandesandro

Quand tu dis se filmer, t'es sérieux ??
Parce que la réaction obvious c'est : " Ouais tu l'as pas activer là. Look tu joues moins bien, ca prouve que tu cheat "
Quand il dit "se filmer" c'est pas juste un seul match, c'est genre filmer tous tes matchs officiels de la saison. Un bon exemple pour ce cas est notre cher capitaine de l'EdF, bldy, qui a du se filmer pour prouver son innocence
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

simpLony

Message par simpLony » 22 juin 2012, 19:59

@mikeu Ah ouais effectivement, mais bon comme l'a dit Barbican c'est un peu poussé si on doit filmer toutes ses cw en div 1x parce qu'un lamer se trouve moins fort que toi ... :l
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 22 juin 2012, 20:01

Je suis d'accord, mais au moins il y en a qui font l'effort de le faire pour prouver leur innocence, parce que des mecs qui viennent te dire qu'ils haxent pas et qui veulent rien faire pour prouver le contraire, ca aide pas à enlever les doutes
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

fandesandro

Message par fandesandro » 22 juin 2012, 20:05

Puis quand tu te mets à filmer tes matchs sur toute une saison, c'est pas juste "parce qu'un lamer se trouve moins fort que toi"

C'est peut-être aussi ça l'évolution de la mentalité sur URT, les joueurs ne cherchent plus à prouver qu'ils sont cleans.

Au passage je pense aussi que les compétitions jouent un rôle important là-dedans. Les équipes (à un niveau correct) en ont plus rien à foutre de l'uz, ils jouent surtout cb. Donc c'est valable pour les joueurs aussi : ils se font chopper, ils sont bannis, ils reviennent (à la fin de leur ban ou non, généralement non), fin de l'histoire. Avec des compétitions plus importantes (ou plus de compétitions, je ne sais pas), le choses pourraient peut-être changer

Lexy1

Message par Lexy1 » 22 juin 2012, 20:05

(Et sur ordi portable,comment sa se passe? Je dérive un peu le sujet mais bon...sa reste assez chiant comme truc.)
Le rachat d'une camera pour prouvé a des lamer qu'on a rien?

[EDIT]Je ne dis pas ça pour la question que le pc n'a pas de cam etc,mais en venir a dépensé de l'argent pour prouvé ceci a tel ou tel.

Après,personnellement j'en déduis que chacun a sa façon de penser,si il faut se filmer etc...
Modifié en dernier par Lexy1 le 22 juin 2012, 20:11, modifié 3 fois.

Verrouillé