Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Finalement oui c'est du chantage affectif.Pourquoi donc venir ensuite prendre sa défense (ce qui sous entendrai une réintégration), puisqu'il a choisi sa voie en toute connaissance de cause? Et de ce postulat qui prône l'exception (des liens d'amitié) mettre en cause la "mentalite" ou plutôt l'état d'esprit? je ne vois vraiment pas le rapport. pour l'instant je n'y voit que du chantage affectif. Il faut vraiment qu'on m'explique.
Tu trouves lamentable une chose dont seul toi parle? J'ai pas saisi pourquoi tu me parlais de la lutte AntiCheat, je sais très bien pour ces personnes là, mais je ne parle absolument pas d'elles. M'enfin.$aint a écrit :T'as entendu des trucs, et tu remixes à ta sauce. Certains membres de l'ancien CV n'ont pas essayé de hax, ils ont eu l'utilité d'un hax pour prouver la culpabilité d'un cheater, en connaissance de cause par tout le CV. Point barre. Y'a eu une énorme nuance là-dedans. Mettre au même niveau des admins qui ont eu cette utilité d'un hax par rapport à de pauvres gars qui ont "essayé" ou "en possèdent", je trouve ça lamentable.
Rien ne remplace le brain humain, pas même un logiciel, dénué d'instinct. Donc oui, un cheat, ça tire, mais non, ça brain en aucun cas, d'ailleurs c'est souvent comme ça que l'on voit que quelqu'un cheat. Après y a des habitués qui le gère, mais là, c'est un autre soucis.VodkaCoca a écrit : un cheat qui vise brain et tire a leur place
n3ar a écrit :Exact, mais c'est pas le logiciel qui te fait bouger les touches zqsd hein
(quoique j'en sais rien remarque)