Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Honnêtement j'aimerais bien savoir comment on peut savoir ça sans avoir jamais cherché à faire marcher concrètement un cheat...simpLony a écrit : il faut que tu renames bien le bloc notes sinon ca tire pas tout seul tavu :l
Je vais te demander d'éditer ton message, sous peine de bannissement.simpLony a écrit :Tu sais, les gens qui se font ban, c'est pas ce qui manque vu la gestapo.fr en place ici
EDIT : Mais bon +1, ta signature est limite plus crédible que moi :l
zZzzzzzzsimpLony a écrit :Edit fait suite à un PM.
Mais rofl, c'est une expression, une façon de dire les choses....
Je sais très bien que vous n'allez pas perpettrez ( ufff ..... ) des génocides nazis, mais voila.
Des modos qui lèvent pas trop la souris pour modérate, c'est ça la gestapo forum si tu prèferes
Alors toi, je ne sais pas par où commencer.simpLony a écrit :Et moi, j'aimerais savoir comment tu sais que c'est vrai ce que j'affirme..
C'est le jeu du trempeur trempé, du voleur volé, de l'arroseur arrosé
Où tu vois l'insulte ? Je lui explique juste que le sens dans lequel il tourne n'est pas bon, tu ne pourrais jamais prouver que quelqu'un a réelement cheater, il existe tellement de plate forme tels que youtube, daily , [site pour les boulets] ( entre autres hein .. ) qui permettent de savoir comment marche un cheat sans jamais avoir à en config unAzle a écrit :Alors toi, je ne sais pas par où commencer.simpLony a écrit :Et moi, j'aimerais savoir comment tu sais que c'est vrai ce que j'affirme..
C'est le jeu du trempeur trempé, du voleur volé, de l'arroseur arrosé
D'abord, tu es assez idiot pour insulter le staff après t'être pris un avertissement informel.
Ensuite, tu m'excuseras, mais tu es encore plus stupide d'une part, en admettant, consciemment ou non, que tu as utilisé un cheat, et d'autre part, et je vais maintenant répondre à la citation ci-dessus, en raisonnant de façon puéril et en en étant fier:
De un Tizz a travaillé dans un staff anti-cheat il se peut donc qu'il connaisse quelques trucs, et de deux, il pourrait tout simplement te demander comment tu sais tout ça sans même savoir si c'est vrai ou pas. En effet, pourquoi mentir ? Il applique ce que j'appellerais la présomption de vérité, lorsque quelqu'un dit quelque chose, on le croit, à moins que le contraire ne soit prouvé.