Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce v0dka joue dans le clan [uy] j'ai entendu dire que c'était le meilleur joueur au mondeBaeka a écrit :Moi.
On ne peut pas tellement répondre à cette question, Urt en général, pas que les teams, privilégie tous de même le team play.
Sinon j'avais vu en vidéo un certain "Vodka", c'était énorme, mais je n'en sais pas plus.
Meilleur joueur français c'est difficile de te dire, aucun ne surpasse vraiment un autre, l'équipe de france regroupe les meilleurs (ou pas) joueurs français, chacun à un avis différent sur qui est le meilleur etc. il y a eu aucun sondage ou quelconques choses officielles pour pouvoir déterminer qui l'est vraiment.ov3r a écrit :Ce v0dka joue dans le clan [uy] j'ai entendu dire que c'était le meilleur joueur au mondeBaeka a écrit :Moi.
On ne peut pas tellement répondre à cette question, Urt en général, pas que les teams, privilégie tous de même le team play.
Sinon j'avais vu en vidéo un certain "Vodka", c'était énorme, mais je n'en sais pas plus.
j'aime bien le "ou pas"Rozzem a écrit :Meilleur joueur français c'est difficile de te dire, aucun ne surpasse vraiment un autre, l'équipe de france regroupe les meilleurs (ou pas) joueurs français
Encore un qui a tout compris.Rozzem a écrit :Meilleur joueur français c'est difficile de te dire, aucun ne surpasse vraiment un autre, l'équipe de france regroupe les meilleurs (ou pas) joueurs français, chacun à un avis différent sur qui est le meilleur etc. il y a eu aucun sondage ou quelconques choses officielles pour pouvoir déterminer qui l'est vraiment.ov3r a écrit :Ce v0dka joue dans le clan [uy] j'ai entendu dire que c'était le meilleur joueur au mondeBaeka a écrit :Moi.
Et ouai, on s'ennuie nous !L'équipe de France a gagné la saison dernière, et vous trouvez encore le moyen de critiquer les joueurs sélectionnés.
l'équipe de france est un groupe soudé, ayant bien sûr un super niveau tout simplement grâce au teamplay.Lai Lai Zhen a écrit :Il n'y a aucun meilleur joueur français, les meilleurs sont l'équipe de France ceux qui vont participer à la Nations Cup XIV, ce n'est pas un joueur mais un groupe entier !!