Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
le respawn ne se decale JAMAIS durant la partie. il se decale SI ET SEULEMENT SI tu fais un timeout dans le countdown du debut.Mr.Phi a écrit :SomeOne > Non, je ne voulais pas dire que l'image du unhit aurait 2seconde de décalage mais que si le spawn se décale parfois au long de la partie alors le joueur pourrait aussi avoir un décalage à chaque fois qu'il bouge (qui se réinitialise à l'arrêt et au spawn).
Les D&F sur leur serveur en général je touche bien^^.SheiTaN a écrit :C'est justement le plus chiant avec l'unhit... C'est qu'il n'y à pas vraiment d'explication à donner, ca dépend de plein de choses... Le meilleur exemple que j'ai à te donner c'est de demander un pcw aux D&F ou aux Hg, si tu tombe sur par exemple eya, shiwa, nikes, xinix, tombanius, tu verra qu'ils ont exactement le même ping que toi mais qu'au final tu pourra les toucher avec une énorme difficulté. Ils utilisent la même config que toi, ont la même connexion sauf que toi ils te touche et pas toi, alors à partir de la je ne vois pas vraiment comment on peux expliquer le fait que des joueurs soient total unhit..
:/ Ils sont spéciaux par moment à Frozen Sand quand meme :/SheiTaN a écrit :Il y a eu déjà pas mal de sujet la dessus sur le forum officiel, le dev qui s'occupe du net-code trouve son système parfait et ne compte pas le revoir, malgré par exemple que les dev de CPAM qui possède l'un des meilleur net-code pour un mod sous q3 aient proposé leur aide... (source Tidusaka 007)