Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En général quand tu full a css,sois t'es noob,sois t'es mal parti pour le tuer(car l'autre va te mettre un hs et tu te rendras que tu lui a enlevé.... rien.)Tiger a écrit :Il y a aussi l'histoire de la trajectoire des balles. Dans CSS, à force de spam, il faut visé plus bas pour avoir une chance de toucher l'ennemi.
Lidys a écrit :Les skins sur CSS sont vachement gros je vois pas en quoi c'est plus dur.
Non, de très grand players full et touche comme des porcs , a croire que t'ai pas vraiment testé le jeu.Origin a écrit :En général quand tu full a css,sois t'es noob,sois t'es mal parti pour le tuer(car l'autre va te mettre un hs et tu te rendras que tu lui a enlevé.... rien.)Tiger a écrit :Il y a aussi l'histoire de la trajectoire des balles. Dans CSS, à force de spam, il faut visé plus bas pour avoir une chance de toucher l'ennemi.
Lidys a écrit :Les skins sur CSS sont vachement gros je vois pas en quoi c'est plus dur.
Ils sont 3 fois moins visibles aussi......
Bah d'un côté t'as un péquenot en rouge qui saute sur les murs et qui glisse à genous sur 300 mètres, et de l'autre t'as un gars qui avance accroupi avec un stuff de caméléon.PoMeLLo a écrit : De plus , je vois pas comment les skins seraient moins visibles , il sont beaucoup plus larges et beaucoup plus lents.
BLacK_CaT a écrit :Bah d'un côté t'as un péquenot en rouge qui saute sur les murs et qui glisse à genoux sur 300 mètres, et de l'autre t'as un gars qui avance accroupi avec un stuff de caméléon.PoMeLLo a écrit : De plus , je vois pas comment les skins seraient moins visibles , il sont beaucoup plus larges et beaucoup plus lents.
Et "visible" c'est pas un verbe
Lol, ou pas, et ça dépend ce que tu appelles une bonne connexion.Bonne connexion = Bon Skill
Alors j'ai le jeu,j'y joue régulièrement,et la plupart des très bons joueurs que tu vois en gather ou en esl y vont balles par balles(burst aussi).Les fulls,uniquement en cas de besoin.PoMeLLo a écrit :Non, de très grand players full et touche comme des porcs , a croire que t'ai pas vraiment testé le jeu.
De plus , je vois pas comment les skins seraient moins visiblent , il sont beaucoup plus larges et beaucoup plus lents.
Pour avoir repris le jeu avec T0t0 je tiens ce que j'ai disOrigin a écrit :Alors j'ai le jeu,j'y joue régulièrement,et la plupart des très bons joueurs que tu vois en gather ou en esl y vont balles par balles(burst aussi).Les fulls,uniquement en cas de besoin.PoMeLLo a écrit :Non, de très grand players full et touche comme des porcs , a croire que t'ai pas vraiment testé le jeu.
De plus , je vois pas comment les skins seraient moins visiblent , il sont beaucoup plus larges et beaucoup plus lents.
De 2,quand les skins urban terror sont orange fluo et bleu visibles,ceux de css sont tous très sombres. Exemple bête:un rush b court sur dust_2 avec des cts qu'on voit pas car ils sont presque invisible meme avec grande luminosité,j'ai envie de dire OK