Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Saint je t'explique,$aint a écrit :Tu parles de quoi là ?Les grands d'un côté, les petits de l'autre sans communication apparente.
Communiquer les infos type "pourquoi on a banni", "quels timers", "quel hax", "quels moyens utilisés" ?
Y a de l'idée, mais je suis sur que tu peux faire mieux.$aint a écrit :Tu parles de quoi là ?Les grands d'un côté, les petits de l'autre sans communication apparente.
Communiquer les infos type "pourquoi on a banni", "quels timers", "quel hax", "quels moyens utilisés" ?
Sérieux, ils ont aussi trouvé le moyen d'éviter la fin du monde en 2012 et ne le révèlent à personne pour ne pas que les grands méchants puissent arriver à leur fin ?!Redwar a écrit :Je trouve un peu normal que les experts anti-cheat ne donnent pas tous les moyens utilisés. Si cette fameuse technique est si efficace et permet aux joueurs de bon niveau de ne pas se faire haxxer le cul, alors oui, elle ne doit pas être divulguée.
Un peu unidirectionnel ton raisonnement non ?Cloud a écrit :Mais Jaybi sois tu es bête sois tu manques de logique.
Comme je l'ai dit, si t'as des idées d'amélioration, balance, là je vois rien d'autres que des critiques.Ps2: Babaorum, bien évidemment, c'était juste pour souligner un ras le bol devant le fait que certains s'avancent la gueule ouverte et vide d'argument, j'édite.
A travers ce message, je te prierais de pas prendre les gens pour des cons Jaybi. Comme dit plus haut, les gens ne se plaisant pas ici ne sont pas obligées d'y rester, tu tapes dans la fourmilière pour au final rien faire de probant par la suite.Y a de l'idée, mais je suis sur que tu peux faire mieux.
J'ai mis en Ps, car c'était plus pour plaisanter qu'autre chose, ca m'a juste fait sourire en voyant cela ^^.$aint a écrit :Où ai-je dit que le système mis en place était le meilleur pour le peuple ? Puis comparer le système mis en place pour un jeu online avec un segment de l'Histoire, sans déconner quoi...
A venir sur le forum s'en plaindre peut être. A côté de cela, ceux qui ne se plaignent pas ils ne sont pas forcément d'accord, c'est juste qu'ils en ont rien à carré.Puis regarde bien Jaybi, t'es l'un des seuls à t'en plaindre.
Oh s'il te plait, j'ai dépassé ce stade, il faut arrêter un peu, je ne reviens pas après 2 mois d'absence pour jouer le calimero ou je ne sais quelle autre fabulation, si tu penses comme cela, tu es à côté de la plaque.Concernant les frustrés, t'en fais bien parti.
Des idées d'amélioration ce n'est pas ce qu'il manque, mais plutôt un endroit pour se cacher du vomi des autres. Le faire en pm, il n'y a pas de soucis, mais dans ce cas, c'est remettre en cause l'attrait communautaire une nouvelle fois.Comme je l'ai dit, si t'as des idées d'amélioration, balance, là je vois rien d'autres que des critiques.
Je fais des efforts, j'en attends de même des autres. Mes plus plates excuses si je t'ai offensé.A travers ce message, je te prierais de pas prendre les gens pour des cons Jaybi.
[/quote]Tout ce topic, j'y vois que deux sujets :
- "C'est pas une communauté ici, c'est pas bien géré, les gens au-dessus sont pas compétents, blablabla."
- "J'ai toujours foi en certaines personnes (et je suis prêt à parier que tu t'entends bien avec ces gens là) qui ont été bannies à tort, j'en suis persuadé."
Je pense bien que les personnes que tu disais frustrées ont aussi dépassé ce stade. Je dis juste qu'il y a bien plus de gens contents du système actuel que de personnes contre.Oh s'il te plait, j'ai dépassé ce stade, il faut arrêter un peu, je ne reviens pas après 2 mois d'absence pour jouer le calimero ou je ne sais quelle autre fabulation, si tu penses comme cela, tu es à côté de la plaque.
Si on le fait, tu vas donc poser la question suivante : communication quant aux résultats ?- Le comité de visionnage est dans sa forme la plus aboutie jusque maintenant. Mais des cas antérieurs devraient être revu ?! Avec la venu de la 4.2, ca serait le moment idéal ou non de mettre à plat les cas litigieux ?!
On ira pas jusqu'à dire que le staff anticheat est à son apogée. Je pense néanmoins que via l'expérience engrangée et les différentes études menées à droite et à gauche, tout cela me pousse à penser que nos analyses sont bien plus fiables qu'avant.- N'y a t-il pas moyen d'améliorer encore à l'heure actuel le système du staff anti cheat ?
Pour la dernière fois : proposez. On a jamais été fermés, le procom évolue chaque jour, des gens y sont admis pour l'évolution globale de la comm .fr. Et jusque là, on a toujours été dans le bon sens.La communauté française est dans un engrenage non conforme au devenir d'une communauté. Non dramatique, il ne faudrait pas tomber dans le piège de la division. Pour cela il faudrait améliorer certaines choses.
"Cheater un Jour, cheater Toujours"
Tu fais donc partis de la génération des 12-14ans qui pense que tout le monde à déjà utilisé un hax ?je débannirai les "Kikoos-Cheaters"
wallah deban pas ceux là je les aime pas mais les autres np go.Devorex a écrit : Destructor aka Cruche aka slowe aka froog aka Ostille aka plein de pseudo.