Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Fatal1ty: http://www.urban-zone.org/ts/index.php? ... ct=playersTizz a écrit :C'est pour ça que personne ne sait qui c'est sur urt.Redwar a écrit :C'est Fataliy, ce mec est un dieux vivant sur quake, cs, il a un peu jouer à urt aussi.
nt fatal1tyBasara a écrit :C'est peut-être un fake, ça m'etonnerait que falat1ty joue à urt ....
C'EST DONC ÇA !Redwar a écrit :Moi j'ai sauté du haut de la tour Effeil! J'ai pas une égratinure, tu me crois hein.
Outch, encore un fake ? (la 4.2)Jeff a écrit : Nous serons une team officielle à la 4.2![]()
Si c'est lui, tu peux être tranquille, c'est sans doute le deuxième plus gros plow de France. T'auras du mal a le concurrencer.Y'a bien un Finality, mais on l'appelle plus souvent Tu3ur.