Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ne t'inquiètes pas j'ai contacté Sparkwade.colteen a écrit :Faudrait pas non plus parasiter le projet de Sparkwade et d'un server public "de vos rêves". Donc pourquoi pas mettre le projet en commun.
Pour la blacklist, je me suis personnelement occupé de la gérer afin qu'elle soit impartiale. C'est possible avec de la méthode. J'ai rédigé des règles permettant de se baser sur du concret :Vivaldi a écrit :Personnellement, j'étais pas du tout au courant des deux projets, peut être que si y avait peu de monde, c'est que l'information n'était pas passée partout.
Ensuite, le souci avec ta liste blanche, c'est que les gens ne seront jamais d'accord.
Faire une liste commune serait impossible. Telles personnes penseront que cette team cheat tandis que d'autres personnes penseront que non, personnellement, je préfère trier les requêtes zorbot, ça prend pas longtemps, et tu es sûr de jouer contre des teams cleans selon toi.
Et c'est pareil pour le serveur public, personne ne sera d'accord. Je prends l'exemple de HiiT, y a encore pas mal de monde qui pense qu'il ne cheat pas, mais y a aussi pas mal de monde qui pense que son ban est totalement justifié. Et je suis sûr qu'il en est de même pour Longo, et d'autres personnes...
Donc, un projet comme cela serait très difficile à mettre en place, mais après, si certains sont motivés, ils peuvent tout à fait se lancer.
À noter que les démos suspectes circulent jusqu'à des gens plus compétents.Fonctionnement :
Afin d'éviter une certaine partialité (qu'elle soit ou non consciente), une team présentée doit répondre à des accusations précises et totalement objectives. Étant donné que nous ne sommes hélas pas aptes à détecter un cheat, nos suspicions ne doivent pas être considérées comme des raisons valables et cela dans le but de ne pas accuser à tord des joueurs et teams innocents voir méritants. Cependant d'autres critères permettent de juger de la qualité et l'honnêteté de l'adversaire : Dans le cadre du cheat, l'adversaire :
* A-t-il donné les démos demandés en fin de match?
* A-t-il dans sa team un joueur banni par une compétition reconnue?
* A-t-il possédé un grand nombre de cheater dans sa team? (auquel cas la team se peut être innocente actuellement mais indigne de confiance dans la durée)
Dans le cadre de la communication, l'adversaire :
* A-t-il insulté ou fait preuve d'un quelconque irrespect envers l'équipe adverse pendant le match?
* A-t-il insulté ou fait preuve d'un quelconque irrespect envers l'équipe adverse sur IRC/mumble/un forum?
Dans le cadre du jeu et du fairplay, l'adversaire :
* A-t-il campé de manière systématique un pcw TS?
* A-t-il quitté la partie en cours?
* A-t-il fait de l'antijeu? (ne joue qu'au knife, au HK, au negev, utilise des lunettes de vision nocturnes...)
Vous vous êtes blacklisted? :/Mr.Phi a écrit : * A-t-il fait de l'antijeu? (ne joue qu'au knife, au HK, au negev, utilise des lunettes de vision nocturnes...)
il est 1h49 et il ya personne :/Babaorom a écrit :Edit:
Un grand merci à MrPingouin qui vient de nous créer un chan irc : #nhp
Tout le monde est le bienvenue que se soit pour proposer son aide, donner son avis ou autre.
Ce chan était provisoire.w4zu a écrit :il est 1h49 et il ya personne :/Babaorom a écrit :Edit:
Un grand merci à MrPingouin qui vient de nous créer un chan irc : #nhp
Tout le monde est le bienvenue que se soit pour proposer son aide, donner son avis ou autre.
tain babaorom je suis dans ta team et je suis même pas au courant.
Perso ça m'interesse.
Ça revient au même. J'avais choisi le boycott personnellement, un petit leave quand on arrive à la map de kikoo pub walljump g26 nub.Barbatos a écrit :Quand tu disais "injouable" je pensais à la jouabilité en terme de strat.