Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
c'est dommage de terminer la dessus irreal. Ton post est pas mal, franchement on le comprend bien, on l'a tous connu. Mais sérieusement, je prend ta date d'inscription : 2 mars 2009, allez tu joue depuis 2 ans max. Explique moi comment tu remet en cause les avis de joueurs qui ont entre 5 et 7 ans d'expérience : holden & co qui ont œuvrer pour établir un dossier sur un connard de haxor? Vas y mec développe...Irreal a écrit :(PS : je suis pas là pour me faire flame, je donne juste le meilleur exemple que je connaisse, après hiit)
C'est sûr que ça peut paraitre débile, mais c'est probablement l'une des raisons pour laquelle certains se mettent à tricher. Outre le fait d'espérer battre les meilleurs, c'est surtout une recherche de reconnaissance auprès de la communauté qu'ils veulent. Raison aussi qui les pousse à revenir ici avec un nouveau pseudo, toujours avec un logiciel tiers d'installé.PoMeLLo a écrit : Vous êtes un tres bon coureur , mais vous voulez vous supasser car vous pensez a ce qui pourrait vous attendre après (une énorme popularité , une énorme somme d'argent , une énorme quantité de plaisirs etc ...) . Maintenant avec UrT ... Gne ? Vous allez cheater , être assez connu d'un jeu gratuit en ligne ...
"Ah olol je suis devenu tro for lmaomg haha ,spece de noob va creuvai"
Irreal a écrit : Si je regarde dans l'ensemble, je crois bien que j'ai approuvé la totalité des bannissement de quelconque joueur, un débutant 360° comme un wallhack on/off, je les ai tous approuvés. Sauf celui d'HiiT. Ca m'en fait encore plus prendre conscience que c'est de loin le seul vraiment discutable.
L'un des deux mecs que tu as citer utilise UAC2 parce qu'il en marre des gens comme toi.Lidys a écrit :Spécial dédicace njiu+fenwai, et tous ces gens qui même avec 2 ans de hack derrière eux sont incapables de sortir de la div10 uz
Ca ressemble étrangement aux deux mecs que Lidys a citer.Irreal a écrit :Qu'est-ce qu'il se passe après ? Le mec complètement clean maitrisant suffisamment bien sa sensi pour placer un 180° et un headshot c'est le gros cheater obvious qui finira pas sa div.
HahaLidys a écrit :Et je suis pas sûr que l'amour que tu portes aux KoS soit réciproque m'enfin c'est bien, au moins moi ça m'amuse, là aussi ça sent bien la manipulation