La sensation de mal jouer.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Narkoweed

Re: La sensation de mal jouer.

Message par Narkoweed » 10 juin 2010, 09:36

y'en a chez qui l'alcool fait super mal jouer mais l'inverse avec la présence de stupéfiant ...

Perso quand j'ai porter des trucs toute la journée et que j'ai les bras fatiguer, je joue super mal. Quand je suis fatiguer pareil, mais la luminosité de la piece j'osef un peu :> Par contre comment j'ai le cul posé sur ma chaise est super important.

Je pense que les facteurs sont tous plus ou moins différents pour chaque personne
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

sokran

Message par sokran » 10 juin 2010, 10:50

Quand je joue mal, je deco du server. Je change de nick, je change de rgb. Je reviens, je prend KevHelmLaser M4, et je me déplace quasiment pas, c'est à dire, aucun jump, aucun sprint, juste avancer, reculer, etc. Je me focalise sur ma cheat, je spam spam spam en ayant toujours le crosshair sur le joueur, et après ça va mieux. (au bout d'un moment on me kick pour cheat je reviens je fais tomber l'alias je joue normal et np)

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 10 juin 2010, 15:01

sokran a écrit :Quand je joue mal, je deco du server. Je change de nick, je change de rgb. Je reviens, je prend KevHelmLaser M4, et je me déplace quasiment pas, c'est à dire, aucun jump, aucun sprint, juste avancer, reculer, etc. Je me focalise sur ma cheat, je spam spam spam en ayant toujours le crosshair sur le joueur, et après ça va mieux. (au bout d'un moment on me kick pour cheat je reviens je fais tomber l'alias je joue normal et np)
WOOOOO :D
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

orangebud

Message par orangebud » 12 juin 2010, 20:06

sokran

Message par sokran » 12 juin 2010, 20:17

Oui, j'avais mis ma cr0ss, mais quand on dit cr0ss ça remplace par cheat je crois, essai : cheat

essai concluant.

You dont know i did it.

Serial

Message par Serial » 12 juin 2010, 22:58

sokran a écrit :You dont know i did it.
but you did it? :P
Voila ce que ca donne beaucoup de cheat's : cheat cheat cheat cheat cheat cheat :arrow:
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre