Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Sur la touche jump?Asche a écrit : Histoire de pas me faire lynché par ceux qui aime vivre dans la peur et la paranoïa : si un gars bind un lowfov sur une autres touche pour l'activé/désactivé, alors la oui, c'est dur a repéré.
Pas totalement d'accord, un aimbot low fov c'est visible mais souvent en très petit timescale. Pour T-K!LA on a eu à peine 3 timers sur 20 minutes en timescale 0.2 montrant clairement un aimbot low fov, sinon on n'a rien trouvé alors que pourtant il l'a utilisé toute la partie. Pareil pour wanted il me semble (?)Asche a écrit :de toutes façon, un aimbot, low ou pas low fov, provoque des lock qui sont très visible.
Arrêter de croire qu'un aimbot peut se dissimuler si facilement.
J'ai envie de le dire haut et fort car c'est une attitude que je voit de plus en plus, les mec qui sont la à penser que tel et untel aimbot juste parce que le gars vise bien.... stop please.
même binder ca se verra, les aimbots sont instantané et se re-positionne de façon immédiate sur leurs cible, et ca se voit, donc les cheaters que ca tente sachez bien qu'on vous verra, et les autres visionnez les démos en 0.3 ou 0.1 et regardez si ca lock sur un enchainement de 2 ou 3 balles, en gros le temps maxi d'une activation par bind, et ce à chaque kills.
Blabalabaaa Mais oui cause toujours. J'y crois pas.Asche a écrit :de toutes façon, un aimbot, low ou pas low fov, provoque des lock qui sont très visible.
Arrêter de croire qu'un aimbot peut se dissimuler si facilement.
J'ai envie de le dire haut et fort car c'est une attitude que je voit de plus en plus, les mec qui sont la à penser que tel et untel aimbot juste parce que le gars vise bien.... stop please.
même binder ca se verra, les aimbots sont instantané et se re-positionne de façon immédiate sur leurs cible, et ca se voit, donc les cheaters que ca tente sachez bien qu'on vous verra, et les autres visionnez les démos en 0.3 ou 0.1 et regardez si ca lock sur un enchainement de 2 ou 3 balles, en gros le temps maxi d'une activation par bind, et ce à chaque kills.