Discutons de la 4.2

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
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Florida
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Florida » 25 févr. 2010, 16:26

Je trouve que le sniper est bizarrement placé quand on ne bouge pas.
On le voit verticalement en vue normal, tandis que quand on regarde sur le miroir de dressingroom il est horizontale :? je trouve que c'est un peux moche ce n'est que mon avis après ...

Je crois que c'est comme pour toutes les armes ... :|.

Bon jeu.

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Tidus
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Tidus » 25 févr. 2010, 19:02

Je me suis permis d'effacer les messages concernant le VOIP, ce sujet à été crée pour parler des infos sur la 4.2, pas pour parler de l'influence de la VOIP sur un public. Faites un autre sujet pour ca ou allez voir le forum des développeurs d'ioquake.

Et parce que j'en ai marre de lire les mêmes remarques sur 30 topics différents ("oh non on va entendre les rageux avec le voip"), ÇA POURRA ÊTRE DÉSACTIVÉ, les développeurs ne sont pas complétement débiles hein, c'est un peu un truc super basique pour du voip. Ça prend 5 secondes a chercher sur Google en plus...
To use:
- Add this to your binds: bind q "+voiprecord"
- Start the client with these cvars: +set s_useOpenAL 1 +set voip 1
- voip 1 enables VoIP support on the client. Without this set, we'll
just drop any incoming VoIP data.
Il y'aura même une option pour muter des joueurs spécifiques:
"voip ignore <playernum>" is a console command that tells the client
to drop any VoIP packets that arrive from a specific player.
Et une option pour muter tout le monde:
- "voip muteall" is a console command that is the rough equivalent of
"voip ignore" for each player in the game, except when you unmute, your
previous ignores of specific players were not lost.

- "voip unmuteall" is the opposite of "voip muteall".
http://wiki.ioquake3.org/Console_Reference
http://ioquake3.org/2008/05/30/voip-support-in-svn/
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par FamasF1 » 01 mars 2010, 17:03

ça devient long :?
Sinon une nouvelle video !
http://www.youtube.com/watch?v=e7p-mAWLQNs

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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Asche » 01 mars 2010, 17:09

Franchement nice ste nouvelle vidéo, les dev s'amuse en tout cas !

Gesture inclue dans le 4.2 ou c'est juste une animation faite sous blender/3DSMax ?
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Tizz » 01 mars 2010, 19:08

Juste un délire des devs imho.

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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par HerrMueller » 04 mars 2010, 19:57

Vous avez vu sur le site, à la fin de la vidéo les miss ont une arme dans chaque main, et d'après ce qu'ils disent sur le site officiel, ca va être introduit dans la 4.2 O_o

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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Tizz » 04 mars 2010, 21:43

HerrMueller a écrit :Vous avez vu sur le site, à la fin de la vidéo les miss ont une arme dans chaque main, et d'après ce qu'ils disent sur le site officiel, ca va être introduit dans la 4.2 O_o
Tu peux citer ta source ? Je suis urbanterror.info tous les jours, et j'ai jamais vu un dév dire que les duals de Mini Uzis seront intégrés dans la 4.2.

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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Mael » 04 mars 2010, 22:27

il a raison apparemment, ils disent que si on est attentifs, on peut voir un aperçu du système de "duals" qui est un dual weapons (une arme dans chaque mains). tout ça est marqué en dessous de la video dans la news sur urbanterror.info .
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Tizz » 04 mars 2010, 23:05

News urt.info a écrit : Credits go to FrankieV who created the animations, wrote the script and edited the video. Also Bladekiller modified ut4_tombs especially for this video.
J'vois pas où...

Ta phrase est l'exacte traduction de ce qu'a dit un mec sur le forum, mais il n'est pas développeur du tout et il ne fait que des conjectures.

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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par HerrMueller » 04 mars 2010, 23:29

"If you watch closely you get a glimpse of the duals that will be introduced in Urban Terror 4.2"


Voila la phrase mot pour mot, écrite en-dessous de la vidéo sur urbanterror.info
http://www.urbanterror.info/news/home/


Tout le monde en parle sur le topic du forum relatant cette vidéo
http://forums.urbanterror.info/topic/20 ... ge__st__30
Modifié en dernier par HerrMueller le 04 mars 2010, 23:36, modifié 1 fois.

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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par HerrMueller » 04 mars 2010, 23:38

Normal que c'est la copie exacte de ce que qqun dit sur le forum parce qu'il a copié collé ce qui est écrit en dessous de la vidéo

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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Shin » 04 mars 2010, 23:44

C'est pas parce que c'est écrit en dessous de la vidéo que ça sera implanté dans le jeu. Au final tu ne sais même pas qui en est l'auteur, donc ça revient à ce que dit Tizz, ça ne provient pas d'une source sûre. Wait & see. :wink:

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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par HerrMueller » 04 mars 2010, 23:51

C'est quand même le site officiel et ca a été posté par Frozensand (Frozen Sand Development Team) alors je vois pas pourquoi ils diraient ça si c'est pas vrai :?

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Tidus
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Tidus » 05 mars 2010, 00:22

C'est une façon pour eux d'annoncer ca, HerrMueller à raison sur ce coup la en fait :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Shin » 05 mars 2010, 00:34

Ah bah, toutes mes excuses HerrMueller. :P
Faudrait chopper le plus d'info possible sur cette option, parce que ça me parait énorme la possibilité d'avoir 2 armes, rien qu'au niveau des dégâts que ça peut provoquer. Puis comment sera le second système de tir, la dispersion, est ce qu'on aura tjrs qu'un seul réticule de visée? J'aurai préfère un fake, suis impatient maintenant. :/

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