Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il y'aura même une option pour muter des joueurs spécifiques:To use:
- Add this to your binds: bind q "+voiprecord"
- Start the client with these cvars: +set s_useOpenAL 1 +set voip 1
- voip 1 enables VoIP support on the client. Without this set, we'll
just drop any incoming VoIP data.
Et une option pour muter tout le monde:"voip ignore <playernum>" is a console command that tells the client
to drop any VoIP packets that arrive from a specific player.
http://wiki.ioquake3.org/Console_Reference- "voip muteall" is a console command that is the rough equivalent of
"voip ignore" for each player in the game, except when you unmute, your
previous ignores of specific players were not lost.
- "voip unmuteall" is the opposite of "voip muteall".
Tu peux citer ta source ? Je suis urbanterror.info tous les jours, et j'ai jamais vu un dév dire que les duals de Mini Uzis seront intégrés dans la 4.2.HerrMueller a écrit :Vous avez vu sur le site, à la fin de la vidéo les miss ont une arme dans chaque main, et d'après ce qu'ils disent sur le site officiel, ca va être introduit dans la 4.2 O_o
J'vois pas où...News urt.info a écrit : Credits go to FrankieV who created the animations, wrote the script and edited the video. Also Bladekiller modified ut4_tombs especially for this video.