PowerSlide <3

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
sHt.

Message par sHt. » 07 août 2008, 23:59

Dommage que ce soit sur la version 4.0 avec quelques réglages serveurs modifiés =) Sur la 4.1 cela n'est d'ailleur même plus possible même en modifiants les paramètres servers, ces "bug" ayant été supprimé..

( http://forums.urbanterror.net/index.php ... 626.0.html )
Modifié en dernier par sHt. le 08 août 2008, 00:00, modifié 1 fois.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

sta0

Message par sta0 » 08 août 2008, 11:47

ehe /rcon g_physics 0
xD
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Redsky.

Message par Redsky. » 08 août 2008, 13:52

bha ouais !

en 4.1 impo !
[ <3 ]

jiro

Message par jiro » 04 oct. 2008, 18:29

je c pas encor slider, enfin je slide 2 mm , j'aimerai bien voir une demo third person.
comment On fait ??? car je ve voir mes propre demo pour corriger mes fautes

P4mp

Message par P4mp » 04 oct. 2008, 18:35

Jiro sur tout tes posts je vois que tu veux des demos a la third person mais c'est stupide (sans animosité aucune :b).

A la limite c'est utile pour comprendre certains jumps sur qques maps de jumps mais en gros matte les demos a la first person et "toi yen a faire pareil que lui" ^^
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 04 oct. 2008, 18:59

pourquoi elle y est plus ?????
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Serial

Message par Serial » 04 oct. 2008, 19:10

{lTIPl}m@3l a écrit :pourquoi elle y est plus ?????
http://www.fragtube.pl/showthread.php?t=4984
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

jiro

Message par jiro » 04 oct. 2008, 20:26

'[aG-rum a écrit :P4mp']Jiro sur tout tes posts je vois que tu veux des demos a la third person mais c'est stupide (sans animosité aucune :b).

A la limite c'est utile pour comprendre certains jumps sur qques maps de jumps mais en gros matte les demos a la first person et "toi yen a faire pareil que lui" ^^
je veux voir en third personne car ça donne une vue assé claire sur les ongle de jump ,les endroit des atak en plus j'ai envie de me voir a la télé :P

j'ai creer une discution sur les deplacement et les jump ça serai agréable si vous y participez les mec (( [aG-rum]P4mp ça t'eviteras de voir beaucoup de personne comme moi ;)))

jiro

Message par jiro » 08 oct. 2008, 00:10

red t'es trop foooort mec
j'ai fait hier une nuit "slide", je me suis un peu amélioré.
mais j'ai quelque questions

pour avoir plus de vitesse il faut juste sauter dans une seule direction ou agiter la souris doucement
j'ai remarqué qu'en l'agitant un peu la vitesse ogmante (( j'ai activé le truk qui visualise la vitesse, pour faire les statisque lol ))

j'ai fait une demo (( pour voir etudié mon comportement bizar ))
j'ai remarqué une fois qu'il y'avai une ligne blache ((on l'apel la fumé je croi non ??)) qui me suivait pendant un ptit moment (( une foi pendant que je sautai l'autre elle m'a acompagné quand je slidais)) y'a t'il une astuce pour faire ça ou c'est juste du hazar ??

voila je sais que c'est chi*** de me repondre car je pose des question bizar et tré naze mon orho fait mal au yeux lol mais j'aimerai bien apprendre, avant je cherchais des chose théorique genre lire dans le bus "deviens un pro URT en 1 journée", j'ai fini par comprendre que MICHEL ANGELO avait raison " practice ... practice ... practice " c'est ceque je fais en ce moment.

Courgette

Message par Courgette » 08 oct. 2008, 00:35

la fumée qui te suit, c'est quand tu fais un 'circle jump'. (tu sautes en suivant une courbe qui doit être régulière... faut pas sauter tout droit quoi)
Tu peux utiliser le 'circle' pour prolonger un slide

Répondre