Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pire, ils sont venu me chercherTidus a écrit :Pas besoin de skill pour rentrer dans une grosse team, la preuve on à accepté Serial
Après avoir parlé avec des bannis pour les comprendre (déformation professionnelle ^^) malheureusement, leur mentalité n'est pas si simple que ça.Il y a une sorte d'engrenage du cheat qui fait qu'il ne peuvent plus s'arrêter. Je pense que beaucoup ne s'en foute pas du tout du jeu. La preuve avec l'anecdote de Kalish qui avait fait pleuré un joueur (jeune serte, mais qui jouait depuis un moment)Ils ont juste ni conscience, ni honneur, ni peur. Ils osef du jeu, ils haxent car ils sont tellement low qu'ils peuvent pas tuer sans hax et pas peur car ils voient leur potes se faire bannir mais ils continuent quand meme de haxer.
La dessus on est d'accordSerial a écrit : Ce que je voulais dire, si les joueurs sont sur irc, ca pcw. S'ils ont des trucs irl, ca pcw pas.
Donc ca na rien avoir avec high clan ou low clan a mon avis. Aucun joueur ne prefere pub et dire a ses 4 mates "je peux pas play ce soir :/".
Je pense pas que ce soit très comparable avec cod4 en fait, quand il y'a un ladder avec 3000 clans actifs, des compétitions dans tous les sens avec des cash prizes, et des grosses LANs je pense qu'il est normal que cela se developpe de cette facon. Un clan top10 ClanBase n'a absolument aucune raison de jouer un clan low, tout simplement parce que ca sera une énorme perte de temps pour tout le monde et resultera en 2 maps sur un score de 20-0. Les pgm jouent entre eux certes, mais il y'en a tellement que ca en devient logique, et les clans en invite jouent avec preinvite. Par contre j'ai découvert quand même très recemment qu'il est pas SI dur que ca de jouer avec des gros gros joueurs CoD4 en public, faut juste avoir les bonnes ipsSerial a écrit : Sur Cod4 par exemple, il ya des channels cod4.preinvite et cod4.invite la ou seulement les high++++ clans y idlent. Ils jouent seulement entre eux. Un jour on a pcw contre le mec le plus low du clan le plus high, on a pas dormi la nuit, surtout tidus qui a reussi a le knife 2 fois je crois :p ..
On les a joué ya 4 mois, tidus en a parlé avant hier .. Pour voir comment un truc pareil reste gravé
Moi j'ai un jour HL un roxor cod4, il ma dit "?". J'ai quoté ca a sheitan comme quoi un pgm de la mort m'a repondu
Soit content que les grands clans acceptent de jouer les lows sur UrT. Ya pas ca sur cod4.
Je parlais de niveau a l'échelle du ladder, pas de #cod4.wars et des fakers.Linktim a écrit :Ouais et encore Tidus, les soit-disant "high" sur cod4.wars, on les pète mais par contre quand on est arrivé en division 9 CB, on a pas fait les malins.
Sinon entièrement d'accord sur la définition de high sur UrT, ça rejoint ce que j'ai dit plus haut, ça n'existe pas sur UrT. A mon avis, si on transposait des clans comme jF, puff et compagnie sur cod4, ils devraient pas être plus haut que la division 7. :p
Si les 2 ou 3 grosses équipes se dispersaient un peu partout, le niveau serait bien plus homogène, les compétitions beaucoup plus intéressantes donc, et le niveau global sur le jeu dans son ensemble augmenterait. Sur le papier ça serait le rêve, dommage que ça soit infaisable.cruntett a écrit :Est-ce qu'on pourait imaginer que les high skill se sépare pour former des équipes (un peu a l'image des FFF). le niveau général baisserait, mais seulement pendant un temps.
Après c'est aussi une histoire de motivation. on ne cherche pas la même chose en Pownant au plus haut niveau qu'en guidant des personnes plus low, mais pour avoir été entraineur, c'est un sentiment très sympa de superviser une équipe.
J'ai rien compris.Ch0k3 a écrit :On tournera surtout en rond, les "highs" vont se répartir dans des teams moyennes (mid) et après ? il y aura plus de high, mais il y aura aussi les low qui deviendront des mids et ainsi de suite ?
Tu n'es pas le seul.lapin a écrit :J'ai rien compris.Ch0k3 a écrit :On tournera surtout en rond, les "highs" vont se répartir dans des teams moyennes (mid) et après ? il y aura plus de high, mais il y aura aussi les low qui deviendront des mids et ainsi de suite ?
Non. :pflox2 a écrit :Je sais pas si je peux être considéré comme un mid skill.