Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1Kagohan a écrit :Oyé !!
Ça roxx! je vais y faire un tour!
Non, mais sinon, à part si le mappeur est français, la requête ici est un peu inutile, je pense pas qu'il y ait de règles concernant les textures des maps. Et puis UrT, le but c'est un peu de tuer les mecs d'en face donc bon.
Cool Leeks merci tu m'a fait découvrir une comédie plus que correct !Synopsis Reefer Madness : 1936. Une petite ville des Etats-Unis. Des parents d'élèves sont réunis dans une école pour une projection dont ils ignorent tout. Le but de cette séance : les alerter sur un nouveau fléau qui menace leurs chères têtes blondes. Un fléau présenté comme bien plus dangereux et pervers que toute autre drogue et qui a pour nom : la marie-jeanne...
Devant le caractère outrancier et alarmiste du film, les parents d¹élèves sont choqués et de plus en plus inquiets. D¹autant plus que le film, projeté par un conférencier en croisade, leur présente deux enfants qui pourraient bien être les leurs.
Jimmy Harper et Mary Lane, deux élèves bien élevés, bien proprets et bien naïfs. C'est d'abord Jimmy qui va sombrer en devenant totalement obnubilé par la fameuse plante...