Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non c'est pas une joke. :>NoNow a écrit :Joke?Irreal a écrit :Personnellement, dès que je suis à moins de 28 balles, voire même 29, je recharge. Chaque cadavre ramène une arme. J'ai pris cette habitude car mes rechargements attirent les ennemis. Je m'exlique : Broaf, 14 balles, je recharge pas. Oh ! Un ennemi ! Crève crève crève ! Plus que 6 balles ? Je recharge. Oh ! Un ennemi , un autre ! Et encore !! 'Tin y sont 4 !! Dites là euh ... Pause pause pause ! Laissez moi recha.. *arg* -CouiC-
Dooonc, je préfère me restreindre à l'arme de l'ennemi mort plutôt que de me retrouver dans une situation semblable.