Essai libre sur la triche dans Urban Terror 4.1

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
colteen

Re: Essai libre sur la triche dans Urban Terror 4.1

Message par colteen » 11 oct. 2009, 16:39

J'arrive Mess :lol:

@Thrower : Les pédophiles sont atteints de pathologies psychologiques. Leur "sur moi" est pas le même que chez un individu normal. Donc on essaye de les soigner, tant bien que mal. La question est "faut il les relâcher, et si oui faut il les suivre perpétuellement?"

Je vais pas te faire un cours de psycho mais, si tu commences à proner la peine de mort pour tous les individus dont le "sur moi" déconne, c'est un pourcentage non-négligeable de la population qu'il va falloir éliminer.

Par contre toi, je pense que c'est ton éducation qui déconne; lorque tu étais petit, tu n'as pas du être très receptif à certaines cours de Morale enseignés soit par tes parents soit par l'école, pour penser que la peine de mort c'est trop n1.

Kyuss

Message par Kyuss » 11 oct. 2009, 16:51

Oui, on dérive du sujet là. J'espérais que ça ne dégénèrerait pas mais visiblement je me suis trompé :/ Je continue le débat en PM
aka .88LMG

R.I.P. Ronnie James Dio

Cyex

Message par Cyex » 11 oct. 2009, 17:13

Lidys a écrit :T'es un putain d'terroriste toi en fait. Ton grand-père s'appelait Adolph nan ?
Image
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 11 oct. 2009, 18:01

En 2 pages, pas mal comme score.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Azle

Message par Azle » 11 oct. 2009, 19:22

Piloups a écrit :On critique l'UAA dans le sens où c'est inutile pour les cas qui font que le jeux devient un jeu de merde. Après pour le reste oui ça contribue au fait que les serveurs publics soient cleans donc ça sert forcément à quelque chose, mais dans le fond, osef. Et que ça soit l'UAA ou autre chose ça sera toujours pareil, tant que les bans ne seront pas voté avec d'autres critères que les démos, rien ne pourra avancer.
Le jeux devient un jeu de merde ? J'crois que t'a jamais vu ce jeu comme un jeu sympa et amusant mais toujours comme le jeu de merde où tous les gens qui te tue sont des cheaters toussa .. et que en ce moment tu te fais encore plus tuer alors ça devient encore plus de la merde :>

L'UAA ? En fait tu voulais pas plutôt dire: "On critique l'UAA dans le sens où elle est inutile puisqu'elle banni pas hiit et tous ceux qu'on suspect"
C'est balo.

D'autres critère que les démos ? genre .. ? Ah ouais ofc TEH FEELING.
En ce qui me concerne j'vois pas autre chose que les démos.
Modifié en dernier par Azle le 12 oct. 2009, 12:12, modifié 3 fois.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Lidys

Message par Lidys » 11 oct. 2009, 19:31

Bah y a des joueurs tu joues 2 minutes en face tu sais qu'ils sont louches; tu peux matter leurs 150 démos que tu trouveras pas de quoi le prouver.

C'est marrant comme souvent les gens soupçonnés de cheat ont tendance à venir défendre les gens soupçonnés de cheat.

Une fois de plus le coup de 'regarde mes demos et envoies les à l'UAA' c'est du foutage de gueule.
Fan des KoS

Azle

Message par Azle » 11 oct. 2009, 19:39

Ok, tu peux soupçonner toussa, mais le feeling n'est pas une preuve, c'est tout.
Modifié en dernier par Azle le 12 oct. 2009, 12:14, modifié 1 fois.
Azle - youtube

Lidys

Message par Lidys » 11 oct. 2009, 19:49

Oui mais les démos non plus.

Et le feeling c'est souvent plus convaincant qu'une démo, même si ça n'est qu'à titre personnel.
Fan des KoS

Piloups

Message par Piloups » 11 oct. 2009, 20:05

Shift a écrit :Ok, tu peux soupçonner toussa, mais le feeling n'est pas une preuve, c'est tout.
Woila t'as capté now tu peux retourner haxer trankilou
# Inactive Lamer #

freddy k

Message par freddy k » 11 oct. 2009, 20:41

Si vous arrêtez pas je vous pond 1000 ligne sauce freddyk...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Weedwalker

Message par Weedwalker » 11 oct. 2009, 22:24

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que quand on soupçonne quelqu'un on nous traite de parano. Et je pense qu'il faudrait créer un nouveau comité du style UAA pour les compétitions, par exemple pour uniformiser les bans, un comité qui regrouperai des gens de cb, de l'uz , et des sites de communauté nationale (pl pt nl fr uk toussa) ça ferait une petite trentaines de personnes qui pourrait s'occuper des démos de "haut niveau", ils analyseraient les démos puis il y aurait un vote.

Je sais pas mais quand je joue contre les count ou les puff, je prend des grosses claques mais pas à un seul moment j'ai des soupçons, parfois je whine car ils ont des coups de luxs mais c'est pas souvent, et quand tu vois des ptits nouveaux qui sortent de nulle part dans les teams toutes neuves qui te défonce .... sérieux faut arrêter, le gars te lux une ou deux fois après pour moi c'est bon quoi. Ce serait marrant de faire un clan de personnes anti cheat qui zorbot des équipes suspectées pour qu'ils voient un peu d'ou viennent les accusations, les joueurs de l'équipe suspectée joueraient normalement puisqu'ils ne sauraient pas contre qui ils jouent.

Enfin en gros pour dire à ceux qui arrête pas de dire "faut arrêter de voir des cheaters partout et être parano" , moi je leur réponds juste, parle pas si tu les as pas joué ou si tu joue depuis 3 mois.

freddy k

Message par freddy k » 11 oct. 2009, 23:19

Moi ce qui me fais rire le plus : C'est que toi, Weed, tu puisses remettre en question la présomption d'innocence. Si je me rappelle bien sans ce détail qui a son importance, tu aurais été banni (vous changez tous tellement de pseudo que j'espère que c'est bien toi). Ceci dit en toute amitié, car j'aime bien ton propos.

De solution, il n'y en a pas. De la triche, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Tant que les compétitions ne seront pas en lan publique ce sera le cas et même quand il y aura la 26.12 qui sortira surement quand j'aurai soufflé mes 101 bougies. Faut s'y faire et c'est comme cela. Malgré mon piètre niveau, je me fait régulièrement kicker par vous tous après m'être copieusement fait traité de toutes sortes d'abréviations dont d'ailleurs je ne connais pas le sens!

La parano, il y en a, c'est sur, et effectivement, également répartie de chaque côté de la barrière.

La triche fait donc partie du jeux et il faut s'y faire. C'est peut être un bon moyen pour se détacher de cette addiction qui ronge chacun de nous.

On peut remarquer aussi que rare sont les mecs soupçonnés de cheat se pointant aux lans publiques. Quand c'est le cas il deviennent alors tout à fait jouables. Seul un aveugle ne peut pas voir ce détail.

De toutes les façons, Le tricheur ne profite jamais pleinement de sa victoire.

Je finirais par une citation :

J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin.
Woody Allen

Bonne nuit les petits.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 12 oct. 2009, 11:53

Je vais faire mon vieux mais vos histoires me rappellent un truc. Quand cheat s'est diffusé et que des "hacks privés" ont commencé à apparaître, j'entendais des joueurs réputés dire que c'était vraiment bizarre que tel ou tel joueur ait progressé aussi rapidement. Puis Punkbuster est arrivé. Ah là on allait voir qui avait du skill ! Les cheaters allaient être démasqués !! Et surtout tous ces polonais. On en a déjà chopé trois, les autres doivent bien cheater aussi. Après tout, ils se connaissent tous les polonais.

Des admins, dont moi, utilisaient l'intégralité des commandes mises à disposition par Punkbuster pour essayer choper ce gars si louche, vous savez, celui qui joue si bien si rapidement et qui en plus ose vous narguer lors des CW.

Finalement ces joueurs sont pour beaucoup encore là et jouent aujourd'hui dans ce qu'on pourrait considérer comme les "leet teams". Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème. Il existe des joueurs malins qui passeront toujours au-travers les mailles du filet en utilisant les "failles" issues de la présomption d'innocence, du système de bannissement par plage IP etc ... . Oui je ne le nie pas. Mais dire qu'un clan sur deux abrite un cheater, c'est pour moi en quelque sorte tomber dans une obsession. Pis, à mon sens, vouloir bannir des joueurs au feeling est complétement délirant.

OK, certains arrivent à tromper habilement leur monde au sein de clans parfois réputés mais vous sous-estimez aussi les relations sociales et l'importance des liens au sein de ces mêmes clans. Oh ça y en a qui le feront, il existe des exemples connus, mais, à mon avis, peu dans les clans soudés se risqueront à cheater car ils savent que cela foutrait en l'air leur clan et leur image en tant que joueur. Trahir des coéquipiers qu'ils considèrent au bout d'un moment comme des amis n'est pas chose aisée. C'est autre chose que de jouer sur un serveur public après avoir téléchargé un hack en vitesse dans un jeu où l'on connait presque personne. Oui, pour moi vous sous-estimez l'importance des liens communautaires.

Mon opinion est qu'à force de voir le mal partout, à suspecter tout le monde, en ne faisant pas confiance, à oublier le jeu en lui-même, vous y perdrez tout plaisir et ne ferez qu'encourager une ambiance malsaine dans la communauté.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Azle

Message par Azle » 12 oct. 2009, 12:18

+1 Tung

@Lidys: Les démos ne sont pas plus des preuves que le sentiment ? tu tiens serieusement à soutenir cette affirmation ?
Azle - youtube

Weedwalker

Message par Weedwalker » 12 oct. 2009, 14:00

C'est pas très clair ce que j'ai écris mais je pense qu'on a de quoi se démerder pour trouver une solution contre les tricheurs.

sinon *Freddy K est demandé dans le coin des penseurs* :wink:

Répondre