Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
...Bender* a écrit :En bref je vois pas en quoi sa te dérange chacun fais ce qu'il veut ce n es pas a toi de décidé les choses ...
ce n es qu'un jeu
Ces deux quotes pour dire à Bender que Warrior à toujours respecter ceux qui sont dans plusieurs teams, donc il n'était pas nécessaire d'écrire une conclusion agressive .Warrior a écrit :Je le vois comme sa moi si vous voulez le savoir, après sa n'engage que moi et je ne critique pas ce qui le font j'essaye juste de comprendre pourquoi et comme me la expliquer Apo il y a parfois de bonne raison
Warrior a écrit : et de plus tu ne sait même pas écrire ...
Confondre "sa" et "ça" et dire aux gens qu'ils ne savent pas écrire c'est juste lolilulzglori.Warrior a écrit : Et oh, tu te prends pour qui ?
Je te juge moi ?... osef de ta vie, crois pas être le centre du monde, et surveille ta façon de parler et de plus tu ne sais même pas écrire ... Nan mais t'as / tu as quel age ? 9 ans ? ..... Vive les mentalités, et si tu dis "osef de ce sujet" ne vient pas poster dessus surtout pour dire ça ...
Merci de fermer ce sujet ...
Qui a dit que c'était mal ?Lunamea a écrit : je vois pas en quoi c'est mal d'avoir une team ts et une ctf
Qui juge qui ? ...Lunamea a écrit :enfin en bref c'est dommage de juger une personne aux nombres de teams sans connaître celle si .
Tu parles du multi teams et dit que tu trouves pas ça honnête je donne mon avis rien d'autre .Warrior a écrit :Qui a dit que c'était mal ?Lunamea a écrit : je vois pas en quoi c'est mal d'avoir une team ts et une ctf
On m'as déjà jugé sur mon nombre de qui c'était donc un exemple , j'ai pas dis ça pour toi , mais en général .Warrior a écrit :Qui juge qui ? ...Lunamea a écrit :Enfin en bref c'est dommage de juger une personne aux nombres de teams sans connaître celle si .
je dis simplement que les gens se sont permis de me juger pour ça , j'ai pas parler de warrior dans mon poste, je me répète "je parle en général" .Hammer a écrit :J'ai juste envie de dire gros Lol ..
Personne ne juge personne faudrait vous mettre ça dans la tête, il essayait de comprendre, il n'as jamais dénigré le multi teams.
J'ai lu mais toi pas correctement , j'ai en aucun cas voulu viser quelqu'un et en aucun cas vous d'embrouille .Hammer a écrit :OMG quoi les gens, lisez et réfléchissez.