Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais allez, on fait du turnpike à 11v11 pendant 2x45 minutes !holden a écrit :Tu entends pas les footballeurs se plaindre, ca fait 100ans qu'ils jouent sur le même terrain
Voilà, je crois que ça résume pas mal de chosesIsshin a écrit :bref, qui nous fait une bonne map là ? :d
Vacant vous gave parce que vous êtes mauvais dessus, pareil pour citystreet, pas parce que la map est mauvaise. Perso je l'aime bien à force de la jouer. C'est comme crossfire que personne pouvait blairer au départ et qu'on aime bien jouer now. Et puis que toi tu l'aime pas ca à rien a voir, ca reste une map beaucoup jouéeSerial a écrit :Faut pas dire non plus que ca ne nous gave pas de jouer vacant. Ils la prennent, mais c'est comme casa. Beaucoup de teams la prennent, mais la moitié des joueurs ne l'aime pas.Tidus a écrit :+ vacant, backlot et citystreets (dans une moindre mesure pour cette dernière).Tiflow a écrit :Après se plaindre de la répétition des maps je suis désolé mais dans tous les jeux que je connais c'est tout le temps comme ca, il y a toujours 2 - 3 map qui sortent du lot (ex sur COD4: Crash,Strike et Crossfire "pour ceux qui connaissent")..
J'ai jamais enjoy vacant, ni citystreets.
Tout ca pour dire, que meme sur COD4, il ya 4 voir 5 maps jouées. On va dire meme 6, mais c'est relatif au jeu et au nombre total de joueurs/Activité du jeu.
Je propose de vous faire un p'tit résumé général dans quelques jours, histoire de faire remonter tout ça aux concernés (mappeurs, devs,...)Foskifo mais fokçaserv !
Ca demande plus de skill pur et moins de skill façon 'je joue avec le timing', non ?Tidus a écrit :Si seulement les européens (et .fr en majorité pour le ctf) étaient pas si bornés sur le besoin d'avoir des wave; ca passerait mieux niveau maps. Au final les discussions ont déjà été ouvertes par CB avec leur vote sur wave/non-wave et fermées assez vite vu que les euro veulent tous jouer avec ces foutues wave tout le temps même si y'a 4 maps bien en wave
Crazy Christmas est un fun map, 4 flags ,des jumpers à la Quake, style graphique cartoon donc bon n'attendez rien de "serieux" et je me demande même pourquoi tu te poses cette question avec un ton hautain.Serial a écrit :Crazy Christmas, fun map... Elle a eté joué 3 fois en public, apres plus personne ne l'a remit. C'etait quoi son utilité au debut deja? ...
Je suis pas sur de l'interet de résumer cette discussion aux devs. Ils ont déjà fournis tous les outils dont nous avons besoin pour équilibrer les maps, aka le wave respawn et le temps de respawn. A la communauté d'utiliser ces outils et de rendre chaque map jouable au lieu de se borner sur 15sec Wave.Egopalantir a écrit :Je propose de vous faire un p'tit résumé général dans quelques jours, histoire de faire remonter tout ça aux concernés (mappeurs, devs,...)