Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
It may seem strange, but recreating the map exactly as it was is actually harder than what it is now. Things like the scaffolding under the window are a quick fix, doing it properly will take more time. Consider this the first step, and after many more tweaks it will hopefully be at least as good as the original.L i d y s a écrit :on voulait juste un anticheat sur la 4.1
Je vais être méchant mais bon je vois pas vraiment les changements positifs depuis 2007. Pourquoi rajouter des trucs à la map parfaite du jeu?
Ah ça va ils risquent rien, j'ai crus que vous alliez faire un AC qui fonctionnais au débutIt will have to be a smart combination of VAC, community supported admin-tools (like CS:GO Overwatch)
Avant le leak de binary leur AC fonctionnait plutôt pas mal.. Mauvaise foi quand tu nous tiensArnica a écrit : Ah ça va ils risquent rien, j'ai crus que vous alliez faire un AC qui fonctionnais au début
De toute évidenceKuBuS a écrit :On another note: Matchmaking will be a part of the game, right?
+999999999999999smve a écrit :par contre les bhop et courir sur les murs on évite, laissez les jumps comme c'était avant