Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tung n'a quasiment rien fait passé 2008-2009 au contraire à part prendre des mauvaises décisions de gestion (la #1 étant bien sûr évidenteDebussy a écrit :Il faut aussi donner une mention spéciale à Tung. Bien que ce ne soit pas le meilleur joueur que la France ait connu ça reste le mec qui s'est le plus investi dans la communauté depuis 2008 voire avant. Saint également, sauf que je trouve que les actions de Tung sont restées dans les manuels d'histoire.
Le truc c'est que avant grosso modo 2011 le niveau de jeu était pas si haut que ça.Azle a écrit :Bref ils sont tous bon, il est difficile de comparer des joueurs de générations différentes qui ne se sont jamais affrontés.
lmao, en vrai Piloups était solidecolteen a écrit :Tizz avec armband jaune gros skill
J'ai la naïveté de croire que les joueurs en équipe de France étaient clean. Même HeMP je saurai jamais s'il a triché à l'époque où il a été pris pour triche, mais il était clean en edf et avant.Esco a écrit :Lol, c'est toujours aussi marrant par ici, moi mon top 3 sans hésiter c'est :
-Autoshoot
-Aimbot
-Wallhack
Ces trois là dans toutes les compet' ils ont vraiment fait des malheurs !...
Tu apprécies ma liste ? ^^L i d y s a écrit :Bien vu Bahho LUsinG, je l'avais oublié.
d'un coté c'est un peut la faute aux anciens aussi si le niveau n'est pas le mêmeLUsinG a écrit :tkt les joueurs récents n'ont pas le même niveau que ceux d'avant !